Page 1 sur 2

problème délai gong sup board surf kite

Posté : mar. 7 sept. 2010 10:31
par piero62
bonjour a tous,
j'ai commandé en date du 23 aout une board de surf kite sur le site gonsup.com, j'ai consulté la commande partie depuis le 25 aout et a ce jour toujours rien recu...
je voulais juste savoir si d'autres personnes auraient déja commandé sur ce site et le délai moyen...
d'avance merci
pierre

Posté : mar. 7 sept. 2010 11:56
par timeless
son vraiment pas serieux les mecs de gong
moi j'ai passe une commande par email, j'ai relance deux fois et jamais du response
depuis j'ai laisse tomber

Posté : mar. 7 sept. 2010 12:32
par fabi'one
Le délais de livraison peut être parfois long car tout est expédié depuis la Corse, n'hésites pas à relancer l'Ours.

Et pour le coté sérieux de Gong, il est bien présent, par contre il est seul à gérer sa structure, élaboration des shapes, tests, productions et expéditions et pendant les périodes de fortes commandes il est tout simplement débordé, c'est la rançon de la gloire.
Et nouveauté de la rentrée, une nouvelle logistique, qui permettra, justement de réduire les délais pour le bonheur de chacun ... :mrgreen:

n° de tel de GONG ?

Posté : mer. 29 sept. 2010 17:28
par Frankieboy
quelqu'un aurait-il le n° de TEL de GONG? par mp svp

Il a mes 700€ depuis mi-mai et je n'ai toujours rien reçu (planche de SUP).

Il ne répond même plus à mes emails depuis mi-juin...

Aucun n° de tel sur son site, rien.

Merciiiiiiiiiiiiii

Posté : mer. 29 sept. 2010 21:28
par Soeur Emmanuelle
J'ai bien galéré pour avoir ma board chez Gong Sup. Un mec m'a filé un coup de main par le biais du forum.

Maintenant je peux aussi essayer de vous aider en relançant le boss directement sur le forum :idea:
Pour cela, envoyez moi en MP vos coordonnées: nom, prénom et tél, ainsi que le contenu de votre commande :?:
Je transmettrais tout cela sur le forum Gong pour tenter de vous aider.

Posté : mer. 29 sept. 2010 21:44
par Frankieboy
Merci ma soeur, je t'ai envoyer l'historique mar MP

Je sais qu'il a des soucis mais je ne peux pas le laisser filer avec mes 698€ sans donner de nouvelles après 3 mois 1/2... Il n'a plus de produit à vendre pour cette année et continue cependant à prendre des commandes en toute impunité...

Posté : mer. 29 sept. 2010 22:45
par profthierry
c'est vrai que l'ours est un peu victime de son succès.
J'ai suivi depuis des semaines l'évolution de sa nouvelle gamme qui devrait sortir en décembre.
Son management à très mauvaise réputation mais il s'engage à tout changer.
Je suis inquiet car j'ai bien l'intention d'acheter un SUP chez lui mais depuis un mois, j'essaie de m'inscrire sur son forum en vain. il ne valide pas. je crains du suivi de son webshop.

Pourtant a nouvelle gamme est monstrueuse.!!!!!

Va t il falloir débarquer sur son ile?

Posté : jeu. 30 sept. 2010 02:42
par nobzz
Salut,
je serais aussi intéressé par une planche de surf smoothly 5'11' qui est toujours dispo sur le site de vente en ligne. Mais il est vrai que le retard et les éventuels aléas me freinent un peu (surtout que l'"Ours" ne réponde pas au mail et qu'il n'y a aucun autre moyen de le joindre) ... si vous pouvez avoir des infos je suis preneur !!
Merci d'avance
Bon ride
Bruno

Posté : jeu. 30 sept. 2010 09:43
par Fredi
tente le forum de gongsup le gars y va presque tous les jours
Je crois que son probleme c'est que ca marche trop bien ses boards du coup il est debordé. Et le probleme c'est qu'un mec qui sais shaper est pas forcement bon en logistique.

Posté : jeu. 30 sept. 2010 14:22
par Roro
Plus d'info sur les suivis de commande ici (avec le numéro de tel réservé aux commandes dans un poste de l'ours) :
http://www.gongsup.com/forum/viewtopic. ... 8&start=60