Bonjour amis Bretons.
Je vis vers Quimper et ils annoncent du vent dans le nord Finistere. Comme je n y suis encore jamais allé navigué, pouvez vous m'indiquer un spot sympa accessible facilement depuis Brest. On annonce N.E pour demain donc ça devrait le faire par la haut.
J'ai vu sur certaines videos de beaux endroits "relativement" flat à marée basse avec une ambiance type lagon. Si vous savez de quel spot il s'agit n hésitez pas à me donner des tuyaux.
Merci à tous
Meilleur spot nord finistere ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
le spot dont tu parles ca doit etre sainte marguerite ....
Pour t'aider ,tu peux envisager de t'inscrire a l'association locale de ton lieu de residence : la BAF
pour les adherents l'asso a mis en place un forum permettant de savoir ou vont naviguer les copains ....
Par exemple la pas mal de monde est en train de se rencarder justement pour se rendre dans le ch'nord finistere ....
lien de l'asso : http://www.bafkite.blogspot.com/
tu y trouvera le mail permettant de joindre le bureau de l'asso pour nous rejoindre ....

Pour t'aider ,tu peux envisager de t'inscrire a l'association locale de ton lieu de residence : la BAF
pour les adherents l'asso a mis en place un forum permettant de savoir ou vont naviguer les copains ....
Par exemple la pas mal de monde est en train de se rencarder justement pour se rendre dans le ch'nord finistere ....
lien de l'asso : http://www.bafkite.blogspot.com/
tu y trouvera le mail permettant de joindre le bureau de l'asso pour nous rejoindre ....

- carlostropico
- rang 6
-
- Régulier
-
- Régulier
- nitramdesaintpab
- Novice
Par NE, y'a pas à hésiter, c'est Tréompan (commune de Lampaul-Ploudalmezeau), le plus proche de Brest. Pour un avant goût du NE là-bas, tu peux mater les vidéos suivantes:
Sinon, l'anse de Goulven de mi-marée à marée haute, c'est très bien mais plus loin...
A profiter, y'a du NE toute la semaine
Bonne session.
Sinon, l'anse de Goulven de mi-marée à marée haute, c'est très bien mais plus loin...
A profiter, y'a du NE toute la semaine

Bonne session.
-
- bavard
descriptions de ces spots sur www.fka.fr