Tout ce qu'il faut savoir sur...........................
Posté : sam. 23 janv. 2010 09:39
...avant hier en naviguant a franceville , j'ai eu un déclic sur le style newschool , le wakestyle , bref le style dehooké des ptits d'jeuns qui envoient du steack , bref une sorte de révélation....
voici donc en avant premiere .....
.....le petit guide du wake-newschool-dehooked-air-style!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1- toujours mettre petit , t'arrives sur un spot , tu dis surtout pas bonjour, tu vois les gars se gaver en 12 ou 14 , toi tu gréés 7 , grand max...(et par conséquence tu marches , tu marches , tu marches)
2- tant que possible naviguer en NPX lucifer , s'agit pas d'avoir une gueule de pingouin en combi-gant-cagoule , et surtout pas ressembler a un planchiste...
3- ne pas respecter les regles de priorité ou plutot ne pas les connaitre , c'est tellement plus fun , en plus babord et tribord c'est juste bon pour la génération capitaine haddock....
4- passer du temps , un max de temps , beaucoup beaucoup de temps l'aile dans l'eau , plus tu passes de temps l'aile dans l'eau plus les autres voient que tu viens de tenter un truc hyper dur , cqfd!!
5- toujour connaitre le nom de la figure que tu viens de rater....genre : "j'viens de tenter un double front-S-bend-donuts-kgb from hell...ca a failli rentrer..." (ca faillit tres souvent ) , mettre bcp d'english dans tes phrases , ne pas traduire par "j'viens de tenter un double -en avant-s-plié-beignet-renseignement généraux de l'enfer....." , ca craint.......
6- conséquence de la regle 4 , tu passes du temps , bcp de temps , enoooooormément de temps a redecoller une aile qui par définition (trop petite , cf regle 1) ne redécolle pas (C-shape de m....)....
7- ne pas naviguer plus de 40 45 minutes , mais passser 2 a 3 bonnes heures sur la plage... a regler l'aile le plus souvent.
8- repartir sans dire au revoir
...to be continued , j'entame une étude anthropologique de masse sur les spots.....
voici donc en avant premiere .....
.....le petit guide du wake-newschool-dehooked-air-style!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1- toujours mettre petit , t'arrives sur un spot , tu dis surtout pas bonjour, tu vois les gars se gaver en 12 ou 14 , toi tu gréés 7 , grand max...(et par conséquence tu marches , tu marches , tu marches)
2- tant que possible naviguer en NPX lucifer , s'agit pas d'avoir une gueule de pingouin en combi-gant-cagoule , et surtout pas ressembler a un planchiste...
3- ne pas respecter les regles de priorité ou plutot ne pas les connaitre , c'est tellement plus fun , en plus babord et tribord c'est juste bon pour la génération capitaine haddock....
4- passer du temps , un max de temps , beaucoup beaucoup de temps l'aile dans l'eau , plus tu passes de temps l'aile dans l'eau plus les autres voient que tu viens de tenter un truc hyper dur , cqfd!!
5- toujour connaitre le nom de la figure que tu viens de rater....genre : "j'viens de tenter un double front-S-bend-donuts-kgb from hell...ca a failli rentrer..." (ca faillit tres souvent ) , mettre bcp d'english dans tes phrases , ne pas traduire par "j'viens de tenter un double -en avant-s-plié-beignet-renseignement généraux de l'enfer....." , ca craint.......
6- conséquence de la regle 4 , tu passes du temps , bcp de temps , enoooooormément de temps a redecoller une aile qui par définition (trop petite , cf regle 1) ne redécolle pas (C-shape de m....)....
7- ne pas naviguer plus de 40 45 minutes , mais passser 2 a 3 bonnes heures sur la plage... a regler l'aile le plus souvent.
8- repartir sans dire au revoir
...to be continued , j'entame une étude anthropologique de masse sur les spots.....