Page 1 sur 5
régles de savoir vivre chez les ploucs !
Posté : jeu. 30 juil. 2009 22:49
par kite's eyes
comment reconnaitre un akifien,quand il sort de l'eau à l'autre bout de la plage,il te demande de l'aider à poser son aile alors que tu as la tienne dans les mains:jusque là c'est normal,un parisien m'a même aidé à décoller,ils sont pas tous c...
la DIFFERENCE :pendant que tu t'emmerdes avec les deux ailes dans les mains,MONSIEUR LE PARISIEN,rembobine sa barre tranquilement !!!
à l'AKIF ,on devrait éditer des régles de savoir vivre:
SI LE LARBIN DE BOUZEUX LACHE TON AILE T'AURAS L'AIR D'UN CON DANS LES GROS TITRES AU RAYON ACCIDENT!!!
pourquoi pas une biére,une pipe et un mars en plus
avec un tel comportement,la prochaine fois dans 30 noeuds c'est chacun pour soi...
FAUT PAS PRENDRE LES PLOUCS POUR DES CONS!
j'aimerais voir la gueule d'un akifien quand on lui fait le même coup...
Posté : ven. 31 juil. 2009 00:19
par Mach'
va vider ton venin sur le site de l'akif
l'ambiance de ce forum (flysurf.com) se dégrade de plus en plus
Posté : ven. 31 juil. 2009 00:58
par kite's eyes
l'ambiance c'est sur les spots quelle se dégrade
avec de telles attitudes,le kite:sport collectif qui se pratique seul,se pratiquera sans entraide
Posté : ven. 31 juil. 2009 02:02
par pradoyann
arrète de naviguer en été, y'a trop de monde, c'est tout simple....

Re: régles de savoir vivre chez les ploucs !
Posté : ven. 31 juil. 2009 03:59
par Totophe
kite's eyes a écrit :comment reconnaitre un akifien,quand il sort de l'eau à l'autre bout de la plage,il te demande de l'aider à poser son aile alors que tu as la tienne dans les mains:jusque là c'est normal,un parisien m'a même aidé à décoller,ils sont pas tous c...
la DIFFERENCE :pendant que tu t'emmerdes avec les deux ailes dans les mains,MONSIEUR LE PARISIEN,rembobine sa barre tranquilement !!!
à l'AKIF ,on devrait éditer des régles de savoir vivre:
SI LE LARBIN DE BOUZEUX LACHE TON AILE T'AURAS L'AIR D'UN CON DANS LES GROS TITRES AU RAYON ACCIDENT!!!
pourquoi pas une biére,une pipe et un mars en plus
avec un tel comportement,la prochaine fois dans 30 noeuds c'est chacun pour soi...
FAUT PAS PRENDRE LES PLOUCS POUR DES CONS!
j'aimerais voir la gueule d'un akifien quand on lui fait le même coup...
J'ai pas tout compris ,comment tu reconnais exactement un akifien?
Arrête de faire ton crotoy 80, remonte le niveau un peu stp.
Posté : ven. 31 juil. 2009 07:39
par joss

c'est fou quand même comment vous vous tirez sur la gueule entre kiteux,
tu sais je pense que cela ne viens pas forcement des parisiens, il suffit d'aller à Montpellier sur plage sud, j'y suis allé 1 fois et ce que j'ai remarqué (je "débutais" à l'époque), ils étaient 1 dizaine de locaux (en groupe) et moi je demandais à ce que l'on m'aide à poser et personne ne sais bouger le cul, j'ai du poser tout seul (c'était mon premier essai) et heureusement j'ai réussit sans causer de problème.
Les seules personnes qui m'ont aidé sur cette plage, c'est des pauvres débutants qui galère déjà avec leur matos.
Que dois je faire, être rancunier et quand je vais du kite sur mon spot, j'aide juste mes pots, ou sinon je fais comme tous kiteux intéligent j'arrete de parler avec un Mr kileloop backloop à 5m de plage, je vais aider à poser et puis je reparle avec ce Mr
Posté : ven. 31 juil. 2009 07:56
par boarderline
là, y a rien à dire ..... ça vol bas.... félicitation les gars.... vous vous êtes démené.... je vous met dans ma liste des posts les plus stupides...
Merci encore pour votre contribution.....

Posté : ven. 31 juil. 2009 08:27
par Soeur Emmanuelle
Y avait 25 nds (rafal à 30nds) de vent, donc pas du petit vent, kite's eye revient à pied parce que trop de jus. Il porte son aile sur l'extrados plus barre et planche dans les mains quand un gars a besoin d'aide pour poser. Il lui rend service également car lui non plus n'arrive pas à remoner au vent à cause du jus et de son niveau. Donc il pose sa planche et barre sur le sable mais pas son aile car les rafales sont très fortes à ce moment. En maintenant son aile, il pose le gars. Il maintient donc 2 ailes sur l'extrados. Le deuxième kitesurfer pourrait venir cherhcer son aile et ranger ses lignes tranquille ensuite. Et ben non!!! je trouve aussi qu'il prend kite's eye pour un couillon en prenant le temps de remballer ses lignes et pourquoi de rincer sa barre et sa planche.
Kite's eye a lui l'esprit et le bon réflexe de ne pas poser son aile sur la plage et de l'attendre pour lui remettre dans les mains pour qu'il n' y ai pas de souci d'aile qui redécolle ou autre. De là, le second kitesurfer dit merci et récupère son matos et ensuite le range. C'est la logique.
Certains gars ont vraiment de leur femme pour poser et décoller. Qu'ils viennent avec leur femme alors lorsqu'ils font du kite.
Le raccourci avec l'Akif est facile et il aurait pu l'éviter mais il venait de la grande ville tout de même ce gars. Et kite's eye n'était pas content du tout.
Posté : ven. 31 juil. 2009 09:26
par Guillaume313
Bah il suffisait de retourner tant bien que mal son aile sur le sable, mettre le pied dessus (en appuyant bien fort) et de la recouvrir de deux tonnes de sable pour ne pas qu'elle s'envole....le mec se serait peut-être bougé le cul

en tous cas c'est ce que j'aurais fait (j'adore sabler l'aile quand je pose un mec qui a l'air bien "tatasse", souvent il accourt en disant "non non, ça l'âbime...", Arff MDR!)
Posté : ven. 31 juil. 2009 09:47
par Jogga
Moi je lui aurai gueulé de lâcher ses lignes et de venir chercher son aile prestement si il ne voulait pas la voir s'envoler toute seule ...Ça me parait être le plus simple.
