Suis vers Le Jaï la semaine prochaine, et le Guru annonce du Sud est, c'est bon par cette orientation où faut bouger ailleurs?
Merci de vos infos.
Aide Marseille
Modérateurs : Aventout, lionel
- Show d'ASS
- rang 5

Re: Aide Marseille
damskydive a écrit :Suis vers Le Jaï la semaine prochaine, et le Guru annonce du Sud est, c'est bon par cette orientation où faut bouger ailleurs?
Merci de vos infos.
si ca rentre SE regarde vers les saintes maries de la mer!!!
C'est pas a coté mais en general ca fait toujours une belle session vague...
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

- Show d'ASS
- rang 5

- damskydive
- Novice

- Show d'ASS
- rang 5

damskydive a écrit :Merci de vos réponses les gars, mais il n'y a que les saintes dans le coin?
ben a vrai dire du cote de marseille je connais pas trop!
Perso je te conseille un spot qui marche a 200%, parce que je le connais bien...
apres peut etre que des parisien de leur bureau pourraient t'aiguiller mieux que moi sur les spots de marseille!!! lol!
par sud est tu évites marseille et le jai parce que c'est off.
il te reste cavaou à fos, plage nap et carteau vers port saint louis, beauduc, les saintes tu peux éviter (pv garanti si tu as autre chose qu'une voiture perso), après c'est plage sud à port camargue, et toute la cote de la grosse touffe à sète. après, je ne sais pas trop. avant marseille je ne sais pas trop non plus.
il te reste cavaou à fos, plage nap et carteau vers port saint louis, beauduc, les saintes tu peux éviter (pv garanti si tu as autre chose qu'une voiture perso), après c'est plage sud à port camargue, et toute la cote de la grosse touffe à sète. après, je ne sais pas trop. avant marseille je ne sais pas trop non plus.
- Show d'ASS
- rang 5