Page 1 sur 5

qui a déja mangé comme cela !!!

Posté : dim. 25 janv. 2009 22:10
par tim29
ça donne quand même à réfléchir avant de sortir dans du gros ... :?

http://vimeo.com/2892409

Posté : dim. 25 janv. 2009 22:37
par BLUEMAN
C'est chaud la, par contre ce que je ne comprends pas c'est que le mec ne largue pas, c'est super dangereux de rester accrocher comme ça c'est un coup à finir dans les lignes et s'emmêler avec :shock: :shock: :shock:

Posté : dim. 25 janv. 2009 22:53
par mobyx..
j'ai mangé plus gros c de la rigolade la :lol: :lol: :lol:
je comprends pas pourquoi ca board reste au meme endroit normalement elle part avec la vague et tu la retrouve au bord le mec pareil j'ai l'impression qu'il y a un gros courant qui t'embarque au large :?

Posté : dim. 25 janv. 2009 22:59
par BLUEMAN
Elle est sympa celle la avec Polakow :)

http://vimeo.com/2923625

Posté : lun. 26 janv. 2009 07:41
par N.K.E.
le gars a un leash de planche...sans casque. Dans de la taille avec rochers au bord il vaut mieux le leash et le casque.
De plus c'est un boulet car pour sortir de la zone d'impact il aurait pu utiliser l'aile en nage tracté plutot que de plonger sous la vague pour finir par faire tomber le kite. Après ca devient chaud pour lui et pour son matos

Posté : lun. 26 janv. 2009 08:56
par mobyx..
N.K.E. a écrit :Après ca devient chaud pour lui et pour son matos


je donne pas chère de son aile :lol: :?

Posté : lun. 26 janv. 2009 09:20
par voodoospirit
y a des jours , je suis content d avoir ma PL lol

Posté : lun. 26 janv. 2009 09:44
par fredo49650
N.K.E. a écrit :le gars a un leash de planche...sans casque. Dans de la taille avec rochers au bord il vaut mieux le leash et le casque.
De plus c'est un boulet car pour sortir de la zone d'impact il aurait pu utiliser l'aile en nage tracté plutot que de plonger sous la vague pour finir par faire tomber le kite. Après ca devient chaud pour lui et pour son matos


Ah ouf c'est ce que je pensais aussi mais je me disais que j'avais tetr un idée a la con n'étant pas habitué a nav' dans les vagues ...

Posté : lun. 26 janv. 2009 09:58
par mobyx..
N.K.E. a écrit :le gars a un leash de planche...sans casque


bah oui j'suis bête ca fait tellement longtemps que j'en utilise plus que j'avais zappé :lol:

Posté : lun. 26 janv. 2009 11:26
par MarkO
C'est clair le boulet !