Page 1 sur 2

AHHH... le cousin kite aussi, Gaël Bouchenafa : vidéo inside

Posté : jeu. 27 nov. 2008 11:13
par david80N
Ha le cousin....Gaël

je l'ai croisé une fois, en 2002 ou 2003, place de la Comédie, un grand gaillard avec le sourire, qui captait rien au kite :-) rondouillard, (104kg il me dit!)

La semaine dernière je lance la recherche de Malik par un BUZZ sur internet et la tous le monde me parle de Gaël: Christo, Greg, Micka Fernadez , et c'est unanime, ils ont tous le sourire "demande a son cousin Gaël! c'est un mec sympa! Malik l'a mis au kite! mais alors il était allumé (dans le bon sens les mots sont gentils): il est arrivé sur le spot et il a dit :bon et bien je vais rester la un an ou deux et apprendre le kite! ça me plais, l'ambiance, les gents..."


Et voila que je retrouve Gaël sur internet 5 ou 6 ans plus tard qui m'aide a retrouver Malik, grand gaillard, 76 kg (!!!) qui balance des handle passe (!!) lui qui trainait dans les rues plus que sur la plage.
La dernière vidéo, monté avec son pote Jérémie Tronet j'ai cru comprendre, au Brézil:

http://www.youtube.com/watch?v=6_gXfcv2_Y0

Posté : jeu. 27 nov. 2008 23:29
par david80N
up pour Gaël qui vient de retrouver Malik ;-)

Posté : ven. 28 nov. 2008 00:53
par mico
et?? tu peux pas balancer ca comme ca Buzz, et donc???? :wink:

Posté : ven. 28 nov. 2008 08:51
par fab007
Buzz tu commences à saouler avec tes retrouvailles.
Cela a t il vraiment de l'interêt pour les membres de ce forum ?

Posté : ven. 28 nov. 2008 09:26
par LALO
Buzz vit dans le passé...
il n'y a qu'à regarder tous les liens persos qu'il met en ligne.
ou alors tente t'il de vivre par procuration une vie de sportif de haut niveau dont il rêvait tant ?
Bientôt ce site sera Malik.com
ça commence à saouler

Posté : ven. 28 nov. 2008 09:35
par MBERTHO
BUZZ a écrit :up pour Gaël qui vient de retrouver Malik ;-)


Contrairement à LALO, qui s'en tape, je suis comme Mico : impatient de savoir ce que fait Malik aujourd'hui.

Fait-il toujours du kite (j'espère que oui) ? Pourquoi c'est-il montré si discret durant tout ce temps et ce buzz de Buzz :) ?

Bref, je (on ?) veut des news !!!

Posté : ven. 28 nov. 2008 09:43
par LALO
je veux bien des news de Malik
mais aussi de Roussin, Pegon et les autres de freeriders
mais pour cela un post suffit, pas besoin d'en faire autant

Posté : ven. 28 nov. 2008 10:15
par !Globe Houleux!
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre...
Souvent on voit des gars du forum intervenir sur des posts en disant "On n'en a rien à fouttre de ce que vous dites sur ce post"
Hé les gars, si vous êtes pas intéressé, y a pas un gros black derrière vous pour vous forcer à matter le sujet que je sache !
Alors, zappez le sujet et arrêtez de pourrir un post qui intéresse d'autres personnes
Continue BUZZ !!!

Posté : ven. 28 nov. 2008 10:20
par david80N
GAEL c'est pas le passé, c'est le present
GAEL c'est pas MALIK

Posté : ven. 28 nov. 2008 10:22
par la chose
si ca vous interresses pas ou si ca vous gaves il y a une chose simple a faire,ne pas ouvrir et lire le post,tout simplement ...
et merci de respecter les autres qui sont interressés par le post de buzz.