Page 1 sur 1
news fs.com : vous craquez !!!
Posté : lun. 20 juin 2005 13:42
par R1
"Après l’Atlantique, Manu Bertin traversait la Méditerranée le 30 mai dernier en 6h30. Il célèbre également les 10 ans du kite, un hommage qu’a su lui a rendu Stade 2" :<br><br>Ah bon, Manu a traversé l'Atlantique ?<br>Ah bon, Manu a traversé la Méditerranée ? <br>Donc si je traverse du continent à l'ile des Embiez, et dans la foulée du continent à Belle Ile, j'aurai batttu dans la foulée le record de traversée de la Méditerranée et celui de l'Atlantique ?<br><br>Pour des professionnels du milieu, c'est un peu limite les mecs. Malgré tout le respect que je porte à Manu et l'espace de discussion que vous nous offrez, ça craint de dire (ou pire de copier sans lire) des conneries pareilles.<br><br>Et puis relisez-vous, merde : "un hommage qu’a su lui a rendu..."
gros coup de fatigue en effet
Posté : lun. 20 juin 2005 14:15
par flankerJoc
Merde, on peut même pas être indulgent et fermer les yeux avec un truc comme ça. Allez, corrigez ça vite fait qu'on en parle plus.<br><br>Pour ceux qui l'aurait pas lu :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=2394&gauche=report&ID_BB_LANGUAGES=1'>www.flysurf.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=2394&gauche=report&ID_BB_LANGUAGES=1</a>
petit coup de fatigue pour moi
Posté : lun. 20 juin 2005 14:18
par flankerJoc
Le lien n'a rien à voir dans mon msg précédent.
manu bertin c'est pas l'atlantique c'est la manche.
Posté : lun. 20 juin 2005 14:25
par CHS boy
manu bertin c'est pas l'atlantique c'est la manche.
Moi j'ai traversé la palme ;) ,J'attends que fs.com mette qu
Posté : lun. 20 juin 2005 16:09
par Fabst
Moi j'ai traversé la palme ;) <br>J'attends que fs.com mette que j'ai réussi ma traversé du pacifique en une tentative !
Oui, aucune excuse, carton rouge accepté !,A vouloir faire t
Posté : lun. 20 juin 2005 18:11
par caro
Oui, aucune excuse, carton rouge accepté !<br>A vouloir faire trop vite, on finit par écrire d’ENORMES conneries.<br>La news est à peu près réparée.