Riders contest ... "délibérations"?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

PINK PACK
petit nouveau
petit nouveau

Riders contest ... "délibérations"?

Messagepar PINK PACK » jeu. 6 nov. 2008 16:46

Bonjour à tous !
On aurait besoin de savoir si notre cerveau (1 pour 2, eh oui c'est la crise !) nous a fait défaut... Ou pas !
On s'explique. En lisant le réglement de riders contest, nous avons compris que la sélection des finalistes se ferait par un jury, qui trancherait, à partir du 31 octobre, en fonction de la qualité de la vidéo et de l'aspect technique de la tricksification du plan d'eau.

Du coup, on s'est laissé jusqu'à la dernière heure pour peauffiner notre chef d'oeuvre du 7ème art.

Quelle déception quand on constate que les finalistes ont été désignés en fonction du nombre de shakas reçus, ce qui ne nous laissait aucune chance, étant donné que nous avons uploadé notre vidéo au dernier moment.

Alors selon vous, est-ce qu'il est vraiment temps qu'on coupe nos mèches blondes ? Ou vous vous êtes fait vous aussi berner ?!!

Les pinkettes désabusées :oops:

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Re: Riders contest ... "délibérations"?

Messagepar fredo49650 » jeu. 6 nov. 2008 17:19

PINK PACK a écrit :Bonjour à tous !
On aurait besoin de savoir si notre cerveau (1 pour 2, eh oui c'est la crise !) nous a fait défaut... Ou pas !
On s'explique. En lisant le réglement de riders contest, nous avons compris que la sélection des finalistes se ferait par un jury, qui trancherait, à partir du 31 octobre, en fonction de la qualité de la vidéo et de l'aspect technique de la tricksification du plan d'eau.

Du coup, on s'est laissé jusqu'à la dernière heure pour peauffiner notre chef d'oeuvre du 7ème art.

Quelle déception quand on constate que les finalistes ont été désignés en fonction du nombre de shakas reçus, ce qui ne nous laissait aucune chance, étant donné que nous avons uploadé notre vidéo au dernier moment.

Alors selon vous, est-ce qu'il est vraiment temps qu'on coupe nos mèches blondes ? Ou vous vous êtes fait vous aussi berner ?!!

Les pinkettes désabusées :oops:

heu non effectivement normalement j'avais compris comme vous ...
donc si vous vouliez bien me preter un petit bout de cerveau aussi ca m'arrangerai bien !! bon ok 1 pour 3 ca risque de devenir vraiment difficile mais bon en organisant une quete de neurones sur FS.com on arriverait peut etre a reconsituer 3 cerveaux complets d'ici noel !!!

Allez a vot' bon coeur m'sieurs, dames

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 6 nov. 2008 19:57

bon ben sur ce... ils ont bien fait de fermer avant minuit :)

Gijé
Novice
Novice

Messagepar Gijé » jeu. 6 nov. 2008 20:28

Surtout que ces shakas, c'est vraiment du pipeau : tu peux voter autant de fois que tu veux... à mon avis, les vidéos bien notées sont celles de riders énervés de la souris (ou leurs potes)...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 6 nov. 2008 21:09

Heu c'est écris où ?
Moi j'ai compris que les votes pour le moment, c'est juste des impressions sans poids sur le jury.

Le jury selectionnera apres le 15 novembre 5 videos de chaque categorie selon les criteres qu'ils ont affiché dans le reglement., avec remize a zero des compteurs. Puis alors les 5 seront départagés par les internautes (et effectivement là il y a difficulté de "controler" les abus.

Tiens, une idée en passant sur ce dernier point, comme c'est un concours fs.com, pourquoi ne pas faire un sondage interne au forum fs.com, en ne prenant compte que ceux qui étaient déjà inscris le 1er novembre ?

Moi j'envoie ma vidéo ce week-end !

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 6 nov. 2008 21:14

KiteBird a écrit :Tiens, une idée en passant sur ce dernier point, comme c'est un concours fs.com, pourquoi ne pas faire un sondage interne au forum fs.com, en ne prenant compte que ceux qui étaient déjà inscris le 1er novembre ?

Ah ben tien je reviens du forum video et fs.com a eu la même idée (a part qu'ils controleront pas la date d'inscription).

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » jeu. 6 nov. 2008 21:28

[quote="KiteBird]
Le jury selectionnera apres le 15 novembre 5 videos de chaque categorie selon les criteres qu'ils ont affiché dans le reglement., avec remize a zero des compteurs.
![/quote]
T'as vu ça où??..

issu du réglement: " Les vidéos sélectionnées par le jury seront mises en ligne par la société organisatrice sur le site www.riders-contest.fr et soumises aux votes des internautes du 30 Octobre 2008 au 15 Novembre 2008 minuit. Les internautes sont invités à voter en ligne sur www.riders-contest.fr pour leur vidéo préférée dans la limite d'un vote par jour, par internaute, par catégorie et par vidéo."

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 6 nov. 2008 21:41

Ah ok c'est moi qui suis a coté de la plaque, comme les pinkettes venaient juste de paritciper au concours fs.com, j'ai fais l'amalgame. Sorry.

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 6 nov. 2008 22:45

y a meme moyen de faire des nini prog , pour booster les shaka , meme sans cliquer !!! dixit un web master pas tres clair :wink:

PINK PACK
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar PINK PACK » jeu. 6 nov. 2008 23:50

Ok donc notre cerveau, bien qu'il soit pour 2, est encore en bon état ! Nous voilà rassurées ... mais quand même blazée :(
'Fin bon, y a de sacrées récompenses à la clef pour un règlement si léger !

Bien vu Kitebird, du coup, on vient polluer le wall du concours flysurf avec nos débileries :D

Retourner vers « Le bar »