Page 1 sur 2

ya pas que le kite : BMX Anne Caro JO

Posté : ven. 22 août 2008 09:43
par david80N
Anne caro c'est un début de carrière tonitruant en BMX, puis 12 titres en VTT de DH, notamment avec Sunn et Commençal (et Canondale), puis elle a voulu chercher un peu de reconnaissance avec un titre Olymique après 15 ans de carrières et Commençal n'a pas voulu la suivre et lui donner un bicross...alors qu'elle est actionnaire de la société.

Elle a repris le BMX il y a 2 ans, et ce matin elle a tué tous le monde.
Ses anciens sponsors qui n'ont pas voulu la suivre ont perdu gros, très gros. Elle elle va enfin avoir la reconnaissance qu'elle mérite.
Un titre de WC en BMX 12 titres en DH et une médaille Olympique.

je viens de revoir les courses et ça m'a bien remué.
Belle gagnante, magnifique carrière.

c'est pour moi la plus belle victoire des JO, la seule qui m'aura émue

Je pense qu'il doit y avoir pas mal d'amateur de BMX sur le forum qui ont trainés leur cul sur des PL20 qui sont en train de regarder si à 30 ou 40 piges ils vont pas se remettre avec les marmots sur une piste de Race ;-)


Image

Posté : ven. 22 août 2008 09:47
par zekites
yes, bravo, en plus beaucoup d'émotions dans sa médaille.

Et double cocorico avec un doublé des françaises!

Posté : ven. 22 août 2008 10:26
par nico80
Et heureusement qu'elle est là sinon on aurait pas vu une miette de bmx à la télé (d'ailleurs perso je n'en ai pas encore vu, mais je me rattrappe sur internet)

J'ai 37 ans et le bmx est le premier sport qui m'a fait vibrer, c'est marrant car tout revient avec ces belles courses :? melange de nostalgie mais tout content que ça me fasse encore quelquechose

en regardant les choix de france 2 on a vraiment l'impression que c'est chiant les jeux ;) (j'exagère un poil mais bon; hippisme, aviron, boxe, hand, danse, ...) enfin chacun ses goûts

Posté : ven. 22 août 2008 10:30
par bigfoot
Elle me faisait déja halluciner par son niveau en DH c'est vraiment une superbe championne.
Le père max n'a pas eu de nez sur ce cou la mais vario oui.

Posté : ven. 22 août 2008 11:43
par WTF
Chapi chapo ouiap !

Finalement, dans les sports extrêmes, ces demoiselles se débrouillent vraiment bien, je pense également à Doriane Vidal qui avait fait un podium olympique en freestyle snowboard il y a de cela quelques années...

Posté : ven. 22 août 2008 11:53
par sbmg1764
bigfoot a écrit :Elle me faisait déja halluciner par son niveau en DH c'est vraiment une superbe championne.
Le père max n'a pas eu de nez sur ce cou la mais vario oui.

et oui, déjà la Anne Caro était l'extra-terrestre de la Descente Femme... elle est vraiment née avec des pédales de BMX sous les pied!!! Chapeau bas l'artiste... :o

Posté : ven. 22 août 2008 12:07
par yngwiepetrucci
nico80 a écrit :Et heureusement qu'elle est là sinon on aurait pas vu une miette de bmx à la télé (d'ailleurs perso je n'en ai pas encore vu, mais je me rattrappe sur internet)

J'ai 37 ans et le bmx est le premier sport qui m'a fait vibrer, c'est marrant car tout revient avec ces belles courses :? melange de nostalgie mais tout content que ça me fasse encore quelquechose

en regardant les choix de france 2 on a vraiment l'impression que c'est chiant les jeux ;) (j'exagère un poil mais bon; hippisme, aviron, boxe, hand, danse, ...) enfin chacun ses goûts


+1

C'est clair que les choix de cette chaîne sont vraiment pas top, même si j'aime la boxe et que ce matin un de nos chouchous vient de se faire voler une finale. Moi je voulais voir du Tae Kwon Do parce que j'en ai fait pas mal de temps. Ca a commencé mercredi et ils commencent seulement à en passer 5 mn aujourd'hui, pour zapper direct sur l'hippisme, et même tout ce qui est aviron et autre canoé, alors qu'il n'y a même plus de français.

Quand aux sponsorts, une seule chose à dire, BIEN FAIT! Tout le monde essaye de pourrir certains sport par le business, là ils se sont dit que y avait rien à gratter et ils se sont foutus dedans.

Bravo à la championne, une leçon pour tout le monde, chapeau bas :wink:

Posté : ven. 22 août 2008 13:01
par morae
Je viens d'entendre qu'elle a avalé la piste plus rapidement que les hommes :shock: :shock:
Elle mérite pleinement sa médaille !!! Belle exemple ! :D :D

Posté : ven. 22 août 2008 13:11
par mobyx..
y a encore une grosse médaille à prendre samedi avec juju en VTT lui il m'impressionne aussi :D

Posté : ven. 22 août 2008 16:57
par voodoospirit
jamais aimé le BMW, trop epuisant pour moi :)
mais chapeau bas aux 2 medaillées francaises dans cette discipline :) enorme respect. :shock: