bravo la poste!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rally65
Novice
Novice

bravo la poste!!!!!

Messagepar rally65 » ven. 28 mars 2008 14:56

attention depuis le 1er mars au contre remboursement.
si la personne paie par chéque,la poste glisse son chèque dans une envelloppe et vous l'envoie :evil:
si le chèque est en bois ,ce n'est pas leur problème :evil:
par contre pour faire l'intermèdiaire et vous l'envoyer avec une envelloppe à 0.55euros sans suivi il vous racle de 12 euros :evil:
il faut que la personne paie avec du cash, alors la c'est du sure :lol:
par contre c'est plus long car la poste envoie un mandat à un centre de paiement qui ce trouve à limoges,traite votre dossier,puis vous envoie un chéque. :shock:
j'ai vendu une aile le 8/3 et mon dossier est toujours en attente de traitement car le centre a reçu beaucoup de mandats venant de toutes les postes de france et que le personnel n'a pas était formé à temps. :evil:
bouger avec la poste!!!!!!!
ça cest du slogan :D

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » ven. 28 mars 2008 16:24

+1

Ce qui m'inquiete le + c'est que ça rajoute la possibilité à la poste de perdre le cheque en route.
J'ai eu un paiment comme ça, arrivée en lettre rapide, déposée dans la boite aux lettres sans demande de signature, bref plus de suivi comme tu le dis.

J'espere que le paiement carte bleue est toujours accepté....

Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » ven. 28 mars 2008 16:33

de mon coté une aile livrée debut Mars, j'attends toujours le retour du CRBT.
C'est vraiment archaique. Je préfère vraiment quand l'acheteur m'envoie le chèque et expédition de l'aile à réception. Surtout quand, comme moi, n achète une aile entre temps ça fait des fonds à sortir en attendant :x

Matnard
Régulier
Régulier

Concours:

Messagepar Matnard » ven. 28 mars 2008 18:40

+1000
Qui dit mieux ? j'ai envoyer une board en contre remboursement le 24 janvier et j'attends toujours les thunes la poste ne sait pas ou est passé l'argent et moi j'ai plus de 400€ qui se baladent dans la nature mais personne ne sait ou
Ces empaffés de la poste ont déjà clôturé 2 fois le dossier comme si tout avait été régularisé mais je n'ai toujours pas le moindre sous en poche :evil: :evil: :evil: :evil:

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » ven. 28 mars 2008 19:21

Putain ben j'comprend pas quand j'ai vendu une planche il y a 1 an env. règlement du CR 5 jours après, c'est que ça ne pas en s'arrangeant. :shock:

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » ven. 28 mars 2008 19:36

Evidement la critique est facile car c'est connu il n'y à que des branleurs a la poste...

mais il ne me semble pas avoir vu de Post sur le forum qui parlait des gens entierement satisfait des services postaux.

pour cause 99% des gens sont satisfait quoi de plus normal, mais quand il y a un probleme la ca fait tellement mal au cul que l'on se sent obligé d'en faire la publicité pour en partager la douleur...

courrage les gars, ne lacher pas le morceau car vous serez dedomagé si vous avez gardé votre recepissé d'envoi.

à l'avenir preferer un transporteur privé...
Mais là vous aurez encore plus mal au cul quand la facture fu venu....

Jean mimi un postier et fier de l'être car comme la majorité de ses collegues, il se leve le cul tous les matins pour nourir sa famille.
ce qui n'est pas le cas de tous....

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » ven. 28 mars 2008 19:49

Jean mimi, vu de l'intérieur, trouve tu que c'est une évolution qui va dans le sens du service le nouveau systeme d'envoie de cheque, ou trouve tu que c'est une régression ?

Y a t'il des cas où c'est à l'avantage du client ?
Ok j'en vois un: le colis a été livré, payé, le cheque perdu, et peut etre alors que la poste rembourse, mais j'y crois pas trop car impossible de prouver qu'une lettre sans suivi n'est pas arrivée. Mais c'est vrai qu'on aurait alors un colis livré (destinataire content) et un expediteur payé.

cyoh
bavard
bavard

Messagepar cyoh » ven. 28 mars 2008 21:28

et bien écouté, c'est vrai que y'a des petits soucis avec la poste.

Mais bon, je vais vous raconter ma petite histoire.
Un article commandé le 18 mars dans un pays étranger.
Livraison avec UPS (donc cher, mais ultra sécurisé, suivi et rapide).

L'article m'est livré le 21 mars a 11h34.

Seulement, c'est que le 21 mars a 11h34, je n'ai rien réceptionné.
Objet livré, mais a qui , et ou ????

et bien ils recherchent.
Et le pire, c'est qu'ils me disent, mais ne vous inquiétez pas, si on retrouve pas votre objet, et bien on vous remboursera le prix hors taxe de votre objet.

Alors là, je me suis évidement mis en colère, car la taxe, et le transport UPS je l'ai payé moi.
J'ai bien peur que je vais encore rallonger la liste de ceux qui se sont fait enflé par des entreprises ultra bénéficiaire, qui ne font pas leur boulot, et qui n'ont aucune conscience.

Enfin bon, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Affaire a suivre...

crackynuts
rang 6
rang 6

pour moi la poste c est du tout pourri

Messagepar crackynuts » ven. 28 mars 2008 23:36

désolé le postier, mais moi mes experiences a la poste sont calamiteuses...

J oublierais les greves qui bloquent le courrier et font perdre des milliers d euros a des gars comme moi qui rentrent chez eux bien plus tard que toi.
J oublierais le facteur qui poste le papier du recomandé (format papier toilette d ailleurs meme pas cartonné) directement sans frapper (c est plus simple que de le donner au con comme moi directement,qui est a l interieur).Trop fatigant peut etre.
Le dernier que j ai choppé a faire cela sans frapper je suis sorti en peignoir les couilles a l air pour lui parler du pays.
Je passe sur le caractère alcolisé (positif derreire l hygiaphone, sisi... c est vrai) du rond de cuir qui me dit que mon recommandé n a pas de traçabilité (pas localisable) meme si c est un recommandé car il n est pas assez affranchi (pas assez cher mon fils).
Mais le fin du fin, c est que mon bureau de la poste, le jour où je leur ai confié un recommandé affrachi franchement, ils l ont perdu pendant les greves ;localisable théoriquement par internet, je leur ai demandé de me le situer. Et bien voici leur réponse au guichet:

MONSIEUR NOUS N AVONS PAS INTERNET ....

Bravo la poste.

C est clai rje passe par le privé depuis ce jour. La poste c est mort, trop de planqués qui regardent la pendule et qui gachent le boulot de certains convaincus comme toi. Ma théorie c est que ce genre de boite ne crée pas assez d émulation .
Bon j arrete là...

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » ven. 28 mars 2008 23:39

je l aime bien mon message...

Retourner vers « Le bar »