Page 1 sur 1

Kitesurf à Léry-poses??????

Posté : dim. 7 oct. 2007 11:53
par Sixpions
Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu dans la région de Hautre Normandie. Je n'ai pas toujours le temps de descendre au bord de la mer, par contre, j'habite pas très de loin de la base de Léry poses.

J'ai du mal à trouver des informations sur la possibilité de sortir mon kite là bas.

Dans ma jeunesse, il m'est arrivé d'y sortir en Windsurf.

Il me semble qu'il y a beaucoup d'arbres? Je serai partant pour essayer au prochain coup de SW ou NE.

Qu'un pourrait il me rencarder??????

@+

Sixpions

Posté : dim. 7 oct. 2007 12:43
par kitebop
avec le teleski et les arbres ça me parait difficile...

Posté : dim. 7 oct. 2007 21:16
par Sixpions
Salut,
En fait, plus que le téléski (qui semble être au bout du lac), ce sont les arbres.

J'ai pas vu sur google earth de plage suffisamment dégagée.

Dommâge, vu la surface du plan d'eau.

J'aurai preque pu y aller sur la pause déjeuner.

A +

Posté : lun. 8 oct. 2007 22:59
par Futéold
Je connais bien le lac j'ai déja kité dessus à mes débuts avec beaucoup de galères car au centre le vent est hyper irrégulier .. :? :? .ça dépend de ton niveau mais je te conseil plutot de perdre 45 min et d'aller direct à saint Aubin.. :wink: :wink: Et là grosse gavade garantie avec bcp plus de zeph et de qualité... :wink:

Si tu veux vraiment essayer lery pose il faut que tu ailles du coté du golf bien apres les terrains de volley là c'est plus dégagé.. :wink: :wink:

Bon courage :wink:

Posté : mar. 9 oct. 2007 13:15
par Ridezebigone
une sortie de mon pote à l'époque (2001) qui savait naviguer (pas moi), départ super chaud, vent pas terrible pour ne pas dire mauvais, sous le vent y'a toujours des arbres, une route, des poteaux électriqe etc

Comme le dis Futé autant aller à St Aubin c'est plus safe et meilleur vent.

A+
Rzbo

Posté : jeu. 11 oct. 2007 13:07
par jimini998
je suis également de la bas.
oublie le lac on s'est renseigné avec un pote et il y a un arrété interdisant la pratique du kite.
donc soit du fais du cable en wake pour t'entrainer au freestyle soit c'est saint aubin.
il y a d'autre point d'eau en seine maritime ou il n'y a aucune exploitation(ancienne carrière de sable) et on a le projet avec mon pote de se le tenter.......a suivre
bon vent

Posté : jeu. 22 nov. 2007 00:01
par Sixpions
Salut Jimini,
Je reprends le fil après quelque temps d'absence
Tiens moi au courant de tes tentatives sur plan d'eau intérieur à proximité. Je ferai le déplacement.
Sixpions