Page 1 sur 8
triste journée a port la nouvelle
Posté : jeu. 9 août 2007 21:49
par youngrider
Aujourd'hui a port la nouvelle en fin d'aprés midi un rider c'est noyé emporté par son aile malgrés les efforts de son copain et des autres riders nous n'avons rien pu faire . Aprés s'etre fait embarqué par son aile au bord il est tombé dans ces lignes qui se sont bloquées dans son crochet de harnais et l'aile est parti en kiteloop pleine fenetre sans jamais touché l'eau
Il avait 32 ans nous pensons a lui et a sa famille

Posté : jeu. 9 août 2007 22:00
par peanuts
toutes mes condoleances ....

Posté : jeu. 9 août 2007 22:01
par JPdeMontpelr
Condoléances à la famille et aux proches
Ca peut arriver à n importe lequel d entre nous : N'oublions pas qu'un coupe ligne peut nous sauver la vie dans pareil situation !!!
Ridez safe un coupe ligne a porté de doigts
Posté : jeu. 9 août 2007 22:03
par El Ju
Toutes mes condoléances.
Peut-on savoir de qui il s'agit?

Posté : jeu. 9 août 2007 22:44
par jchbt
quellle sale histoire
sincères condoléances.
Posté : jeu. 9 août 2007 22:51
par Jerome
Merde.
pensées vers la famille et ses potes
Posté : jeu. 9 août 2007 22:59
par JULIEN17000
pensées pour la famille.
c'est pas un âge pour y passer.
cela nous guette tous
Posté : jeu. 9 août 2007 23:08
par barracuda
très triste...
et comme si une mauvaise nouvelle ne pouvait pas arriver seule:
http://forum.flysurf.com/topic42272.htmlça peut arriver à n'importe qui n'importe quand, il ne faut jamais l'oublier, ça...
sincères condoléances
Posté : jeu. 9 août 2007 23:14
par marsu
toutes mes condoleances !pour sa famille!
as-tu plus d'informations?car il était au bord!et l'aile en kiteloop te sort de l'eau mais t'empeche pas de boire la tasse,au pire des cas on peux enlever son harnais si c'est un harnais ceinture,si on est encore consciens,ça se passe tres vite des fois,et ça fait beaucoup trop de SI.
peut etre faudrait il équiper les harnais d'une sécu facile et rapide!!!
meme le coupe ligne,faut le trouver quand tu te prends de tres grosse galere!
Posté : jeu. 9 août 2007 23:35
par Ridezebigone
j'ai assisté à l'accident, son aile a fait plus d'un dizaine de loops et elle n'était pas près de s'arrêter. Au moins une personne sur le bord a essayé de s'accrocher à lui mais il n'a pas réussi à le tenir. Un kiter courageux s'est jeté sur son aile pour l'arrêter mais il était déjà en dehors de la zone où on a pied. Malgré leurs effort ils n'ont pas pu le ramener au bord. le coupe ligne n'aurai pas aidé à mon avis.
Peu de temps avant il y avait encore des jetski sur le spot, ca aurait permis de le ramener assez vite car il était déjà sonné à ce moment là.
Tout est arrivé trés vite, il était en zone "safe" et il a vite était tracté un peu en dehors de l'embouchue et ca a suffit pour compliquer son rapatriement au bord (vent >25kt).
Mes condoléances à sa famille et ses proches.