Page 1 sur 1

URGENT un bon réparateur pour aile

Posté : sam. 5 mai 2007 15:33
par Zabuff
hi guys,

quelqu'un connait-il un bon réparateur pour aile légèrement endommagée ?

panneau déchiré sur la couture le long de la 2 ème latte (voir photos)

merci d'avance !!!!

Posté : sam. 5 mai 2007 15:37
par Zabuff
avec photos

Image

Image

Posté : sam. 5 mai 2007 15:57
par mobyx..
dans quel coin tu cherche à la faire reparer :?: :?: :?:

Posté : sam. 5 mai 2007 16:01
par latige
comment tu a fais pour la dechirer comme ca?un choque violent? j'ai deja vu ca sur une autre tribal suite a un kiteloop qui c'est fini dans l'eau pour l'aile.
dis nous dans quel coin tu cherche a la faire reparer on pourras te le dire il y en a pas mal :wink:

Posté : sam. 5 mai 2007 16:47
par Zabuff
L'aile a déventé suite à un saut mal négocié et a repris 1 m avant de toucher l'eau ; le choc n'était pas hyper violent.

Pour la réparation, je suis en région parisienne, mais je suis preneur de toute info concernant un bon réparateur quel que soit le coin en France.

Posté : sam. 5 mai 2007 17:23
par mobyx..
Zabuff a écrit :Pour la réparation, je suis en région parisienne, mais je suis preneur de toute info concernant un bon réparateur quel que soit le coin en France.


tu peux contacté le shop Lemenhir à Cabourg il m'ont fait réparer très proprement et solidement ma waroo dans ce coin la je connais pas l'adresse exact du réparateur

http://www.lemenhir.com/v2/contact.php

Posté : sam. 5 mai 2007 19:54
par sebpalapeine
si tu cherche pas cher, rapide, et tres professionnel regarde ici:

http://www.blind.chez-alice.fr/

rubrik reparation, ou alors contact les !!

Posté : dim. 6 mai 2007 02:53
par kitelooper
puzzlegliss.fr :D