je reconnais quelques ailes ; pas forcement des habitués de l'ile tudy , mais c'est vrai que par vent d'EST y'a pad grand chose comme spot qui marche ...
Inscrit le: 02/11/06- 18:42 Messages: 30 Localisation: finistère sud
il devait y avoir une bonne vingtaine de kites . par contre des nav assez courte cause du froid , moi j avais les doigts geler
j y vais en touriste pour le moment , je regarde , demande conseil .
je compte débuté un de ces quatre mais j ai deja une idée de l aile que je prendrai ( takoon wook) a 100/100 je penses au vu de ce j ai pu observer sur le comportement de certaine aile en 4 ou 5 visite sur le spot .apres si vous pouvez m éclairé sur la taille a prendre pour 68kg ....j hésite entre 9 et 12 au dessus je veux pas trop .
tres bonne aile pour débuter . (ratio modéré)
si tu fais 68 kg ; prends sans hesiter une 12m2
ça doit se trouver dans les 450 eur en occas complete .
sur fs.com tu l'as a 459 eur nue je crois
panasonic lumix fz3 (maintenant c'est le fz 7) , bien pratique et relativement bon marché ,même si j'aimerais avoir une meilleure qualité d'image, et surtout un autofocus plus rapide.
Inscrit le: 02/11/06- 18:42 Messages: 30 Localisation: finistère sud
oui effectivement tres sympa le blog!!!
j ai reconnu des personnes qui étaient sur l ile tudy.
autrement j ai une question
on me propose un ensemble fone fusion en 12m et la planche qui va avec de 2005.sachant que ce pack était proposé sur certain site a 849 euros et qu il est apparement pour initiation a évolution.
le vendeur me propose que je lui fasse une offre et comme j ai aucune idée a combien estimeriez vous cela vous en occase? Juste pour me donner une idée
merci d avance.
ps.si vous voulez les photos faite moi parvenir votre mail en mp et je vous les transféres