Page 1 sur 1
Envoi de matos en espagne
Posté : ven. 20 oct. 2006 09:30
par toper
Salut
J'ai un acheteur pour ma board, mais il se trouve en Espagne. Vous avez déjà fait ce genre de transaction? Le type a l'air réglo.
Ca existe le contre-remboursement à l'étranger?
Posté : ven. 20 oct. 2006 09:44
par Old-Viking
Laisse tomber le CR.Si le gars est réglo,qu'il t'envoi un cheque! Prend 4 a 5 jours et assure toi que ta banque a bien encaissée l'argent,puis a toi d'etre réglo en lui envoyant ta board dans un colis béton,avec suivi en lui indiquant précisement le jour du départ."L'univer des escros est malheureusement peuplé de gens qui paraissent réglos"

Posté : ven. 20 oct. 2006 14:38
par MrX
J'ai été contacté par un espagnol aussi... Faut dire qu'en Espagne il ne trouve pas de planches d'occaz... A mon avis oubli !!!
Posté : ven. 20 oct. 2006 15:41
par flysurfer 29
Salut, moi je viens juste d'envoyer ma board à Barcelone, 30,90 € en colissimo international. Pour la transaction, je me suis fais payer sur Paypal avant l'expédition. Voilà, aucun problème

Posté : ven. 20 oct. 2006 15:45
par MrX
Effectivement, paypal est un moyen de sécuriser la transaction !
Posté : ven. 20 oct. 2006 16:49
par toper
Vous pouvez m'en dire plus sur le fonctionnement de paypal? Combien de frais supplémentaires ça engendre?
Posté : ven. 20 oct. 2006 16:58
par AXTEROMAN64BTZ
J ai fait la meme chose l an dernier pour une CO2 que jai envoyé a valence. Je me suis fait payer via paypal et je l ai envoyé en colis international. Pour paypal, va sur leur site, crée toi un compte et vas y mais assure toi avant que ca lui convient a lui car il faut qu il en ait un aussi.
C est le plus rapide et le plus securisé. Cependant paypal te preleve un petit pourcentage sur le montant recu. Mais c est le mieux a mon avis pour une transaction internationale