Page 1 sur 1

Le SFS ....

Posté : ven. 21 juil. 2006 08:34
par jiellbé
Qu'est ce ????????

Super Fanclub de Saucisseman,,[saucisseman.free.fr/],,une re

Posté : ven. 21 juil. 2006 08:58
par ChuckNourris
Super Fanclub de Saucisseman<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/'>saucisseman.free.fr/</a><br><br>une reference sans aucun doute !

ou plutot la modif que j'avais pondu pour améliorer la puiss

Posté : ven. 21 juil. 2006 09:20
par nalesc
ou plutot la modif que j'avais pondu pour améliorer la puissance des venom...<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.site.voila.fr'>funalex.site.voila.fr</a><br><br>clic à gauche sur mods et en haut sur shorten front strap

elle revient presque a l'amélioration des vénom II ???? -reg

Posté : ven. 21 juil. 2006 09:35
par jiellbé
elle revient presque a l'amélioration des vénom II ???? -reglage interne des sangles avants et arriere - plus de couple , moins de vitesse

En fait, en tirant la sangle avant de cette façon, ça te per

Posté : ven. 21 juil. 2006 10:59
par nalesc
En fait, en tirant la sangle avant de cette façon, ça te permet de naviguer avec la sangle arrière tendue à fond (et meme plus si tu veux, tu peux la tendre encore plus que ce qui est possible de régler) tu te retrouves avec une aile très puissance qui remonte très bien au vent et tourne bien, mais ça reste un petit cran en dessous des venom 2. faut pas exagérer, mais franchement une venom 1 modifiée, c'est 95% d'une venom 2.

Je confirme.J'avais modifié ma venom 1 16 avec le SFS et l'a

Posté : ven. 21 juil. 2006 15:28
par bigfoot
Je confirme.J'avais modifié ma venom 1 16 avec le SFS et l'aile ainsi modifiée est bien plus agréable dans sa plage basse avec un meilleur fond de puissance une meilleur vitesse de rotation, plus de traction en bord de fenetre et surtout l'absence de surbordage qui fait perdre toute puissance à l'aile.<br>J'ai téste la venom 2 16 et j'ai eu l'impression de retrouver le méme comportement avec une aile qui tourne encore plus vite sans perdre de traction.<br>J'attend la 3éme génération pour peut etre retourner vers les peter lynn car en ce moment c'est la ozone instinct 13 qui me donne du bonheur !!!