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service après vente de flysurf.com

Posté : ven. 30 juin 2006 17:54
par Barnabe
Je viens d'acheter une contra 2004 16.5m², je l’ai reçu lundi. Faute de baccalauréat, j'ai pu la découvrir que mercredi. Mais au premier gonflage, la chambre à air du bord d’attaque a explosé au niveau d'une fermeture alors qu'il n était gonflé qu'au 3/4 (pour que l explication soit plus explicite les oreilles n’étaient pas encore relevées). Donc j’envoyé un mail et des photo pour expliquer le défaut, mais j’ai pas eu de réponse. Donc je voulais savoir si vous avez déjà eu à faire au service après-vente de ce site ; s’il en existe un bien évidemment. Merci d’avance et bon week-end .

C'est en cours pour le bord d'attaque de ma crossbow, explos

Posté : ven. 30 juin 2006 18:05
par Kundun
C'est en cours pour le bord d'attaque de ma crossbow, explosee en nav.<br>Flysurf l'ont envoyee en garantie chez Cabrinha. A priori elle est sur le chemin du retour, donc je m'attends a la recuperer d'ici peu.

SAV moyen chez Flysurf il faut être patient,,J’ai eu un pro

Posté : ven. 30 juin 2006 18:19
par mobyx..
SAV moyen chez Flysurf il faut être patient<br><br>J’ai eu un problème sur une nova avec les lattes qui ne se gonflée pas avec le one pompe, je l’envoie chez FS et soit il me la reprenne en dessous de la valeur du marché ou il me renvoie l’aile avec des lattes neuves que je doit changé moi-même bof bof<br>Autre truc il me renvoie l’aile avec une autre barre nova bien bien usée au bout d’un mois<br>

salut a toi ton mail a été transféré vendredi au SAV Cabrinh

Posté : ven. 30 juin 2006 19:05
par gregflysurf.com
salut a toi ton mail a été transféré vendredi au SAV Cabrinha. J'ai oublié de te faire la réponse. Mais je pense que cela va aller assez vite car Cabrinha maitrise très bien le SAV et c'est très rapide.

vendredi dernier tu veux dire ???,,bon une semaine pour tran

Posté : ven. 30 juin 2006 19:11
par JENNA
vendredi dernier tu veux dire ???<br><br>bon une semaine pour transmettre le mail ,2 semaines pour y repondre : tt va bien qu on a pris acte de votre demande ...<br><br>a mon avis fin des vacances on te dira qu elle est plus garantie ...<br><br>tin affaire a suivre ..je vais te foutre un boxif la dedans ca va pas trainer .

arretes avec tes posts à la con et qui ne servent à rien tu

Posté : ven. 30 juin 2006 19:59
par Charly62
arretes avec tes posts à la con et qui ne servent à rien tu es lourd....

Pour une foi, j'suis du coté de JENNA!,,Je suis commercial,

Posté : ven. 30 juin 2006 23:03
par JPdeMontpelr
Pour une foi, j'suis du coté de JENNA!<br><br>Je suis commercial, et en cas de client mécontent à juste titre, il en va de mon professionnalisme d'y repondre dans les plus berf delais.<br>Et quand je m'engage à m'occuper d'un litige, je tiens toujours au courant la personne dans mon état d'avancement, et je lui faire part des freins que je peux renconter si il y a lieu.<br><br>Le commerce, n'est pas que de la vente, sinon ca ce sait trés vite et les clients vont voir ailleur.<br><br>FS à la chance d'etre trés bien positionner dans son marché, mais nul leader est intouchable !

SCUSEZ ....,,charly c est par la !!!!!,,

Posté : sam. 1 juil. 2006 09:58
par JENNA
SCUSEZ ....<br><br>charly c est par la !!!!!<br><br>

mais lol, quand je vois tes post c'est plutot toi d'aller da

Posté : sam. 1 juil. 2006 10:15
par Charly62
mais lol, quand je vois tes post c'est plutot toi d'aller dans cette direction ****

tes posts sont presque aussi con que les miens ..,,

Posté : sam. 1 juil. 2006 11:04
par JENNA
tes posts sont presque aussi con que les miens ..<br><br>