Page 1 sur 1
choix d'ailes difficile
Posté : mer. 8 févr. 2006 13:19
par mickcarre
bonjours, j'ai le chois entre une fuel 9 et une torch 8.qu'elle est la difference en comportement si ilen a une .on me propose aussi une raven 9.
allume...
Posté : mer. 8 févr. 2006 15:10
par lys1980
allume...
Depend de ton niveau...,Mais à ta place j'opterais plutot po
Posté : mer. 8 févr. 2006 15:21
par cyrilish
Depend de ton niveau...<br>Mais à ta place j'opterais plutot pour une torch qu'une raven...(Meme plutot une boxer !!! lol)...<br>Sinon entre fuel et torch, à mon avis c'est deux valeurs sures meme si j'opterais plutot pour la torch...<br>Je vais surement vendre ma boxer 2005 9m (shift system) si ca t'interesse (Sur un test de ikiteboarding ils disent que c'est celle qu'ils ont preferé entre torch raven et boxer...)...<br>Mon mail si interessé :
cc@palladiium.fr<br><br>
Moi je possède la raven 9 et je la trouve pas du tout surpre
Posté : mer. 8 févr. 2006 17:27
par Ben5931
Moi je possède la raven 9 et je la trouve pas du tout surprenante, au contraire. Tu sais toujours ou elle se trouve, tres bonne maniabilité... que du bon !<br>Par contre un ami préfère les torch dans les petites tailles car tourne plus vite sur elles meme ? a voir si tu fais bcp de dehooké et autres...?
quel est la plge d'utilisation de la raven 9
Posté : mer. 8 févr. 2006 18:13
par mickcarre
quel est la plge d'utilisation de la raven 9
Ca depend de ton gabarit; perso 73 kilos et je couvre 18/35
Posté : mer. 8 févr. 2006 19:58
par Jean-Paul
Ca depend de ton gabarit; perso 73 kilos et je couvre 18/35 noeuds.<br>Sinon je confirme en tous points ce que dis Pan précédemment ;c'est une aile perfo mais qui reste vachement polyvalente par rapport à son programme de base et tu peux tout faire avec; si ce n'est qu'effectivement elle tourne moins sur elle meme et dc arrache plus que la torch quand tu fais des kiteloops dans des conditions de nav bien toilé.
merci pour toute ces réponses!!!!
Posté : mer. 8 févr. 2006 21:44
par mickcarre
merci pour toute ces réponses!!!!