Page 1 sur 1
naish boxer sle 2007 en 9m²
Posté : jeu. 17 août 2006 07:33
par browning
bonjour à tous, <br>je suis sur le point d'acheter une aile platte.<br>certaines ailes me plaisent bien: la nova 2, la rebel, et la naish boxer sle 2007.<br>j'ai un niveau très moyen. c'est à dire que je navigue, je cape, mais sans plus. pas de jump pas de figures.je fais 75-80kg tout équipé.<br><br>j'ai besoin avant tout d'une aile stable qui pardonne, qui peut être chockée sans déventer, bref qui permet de bien gérer la puissance entre 20 et 35 noeuds au grand max.<br><br>la boxer SLE 9m² semble plutot pas mal, bien finie, réglable. bref on dirait une aile pas trop perfo, mais bien adaptée pour apprendre vite et en toute sécu.<br><br>qu'en pensez-vous? qu'avez-vous entendu dire sur elle?<br><br>merci de votre aide
super aile accessible et perfo !
Posté : jeu. 17 août 2006 08:11
par alpha1
super aile accessible et perfo !
Si tu as les moyens (€) c'est le bon choix, sinon tas le reb
Posté : jeu. 17 août 2006 09:51
par JPdeMontpelr
Si tu as les moyens (€) c'est le bon choix, sinon tas le rebel en 9 moins cher mais tout ausi bien finie et perfo/secu.
la boxer sle est perfo...Apres totu depend des reglages...
Posté : jeu. 17 août 2006 10:34
par cyrilish
la boxer sle est perfo...Apres totu depend des reglages...
Flytest.net ?
Posté : jeu. 17 août 2006 10:41
par CommandoSudiste
Quelqu'un saurait-il, s'il va y avoir bientôt de nvx tests publiés sur flytest.net ?<br><br>Merci<br><br>Le Commando Sudiste
pour un niveau moyen, la shooter de Fone est quand meme terr
Posté : jeu. 17 août 2006 10:54
par orthograph'man
pour un niveau moyen, la shooter de Fone est quand meme terrible aussi en 9m, et elle craque moins le porte monnaie!!!!!!!
oupe mais la shooter est moins stable et pas assez presente
Posté : jeu. 17 août 2006 12:24
par BMahi670
oupe mais la shooter est moins stable et pas assez presente en barre comme totues les ailes de chez f-one, alors je la deconseillerais a un debutant, car il ne sentira jamais ou est son aile ... pour lui je partirais plus sur du niash ou north, histoire d'avoir une aile presente en barre et trés sage, aprés la boxer est trés caméléon ( on peut tout fiare avec) mais je ne dirais rien sur la rebel que je ne connais pas.
ok merci à tous, je vais opter pour celle-là.
Posté : jeu. 17 août 2006 19:37
par browning
ok merci à tous, je vais opter pour celle-là.