Conseils SWITCHBLADE 16m² ou CROSSBOW 16 m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Conseils SWITCHBLADE 16m² ou CROSSBOW 16 m²
Salut à tous, <br><br>Les beaux jours approchent et je suis à la recherche une aile de "LIGHT WIND" dans les 16 m². Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la SWITCHBLADE 16m² ou la CROSSBOW 16 m² ? Qu'en pensez-vous ?<br>Sinon quels autres modèles me conseillez-vous ? En BOW ou en C sachant que je fais le quintal et que mes planches sont de 138*35 et 144*37 et que le prix n'est pas un problème (Ceci étant, c 'est pas pour autant que j'ai envi de la claquer n'importe comment).<br><br>Allez a+ et merci par avance pour vos réponses<br>
C'est des veaux dans ces tailles,,une Gk sonik en 14m est au
C'est des veaux dans ces tailles,<br>une Gk sonik en 14m est aussi puissante car plus vive... et tu ne vas pas te ruiner
Il a raison ...,,J'allais plus vite avec une 17M² Tribe Monk
Il a raison ...<br><br>J'allais plus vite avec une 17M² Tribe Monkey qu'un mec avec une Switchblade 16m²<br><br>Mais bon avec ton gabarit ... tu ne partira pas avant 12/13 noeud dans tout les cas !!!<br><br>Achete une planche Door aussi et la tu es sur de partir avant 12 noeud ...
Salut!,,Attend juste un peu plus la sortie de la cabrinha bo
Salut!<br><br>Attend juste un peu plus la sortie de la cabrinha bow "contra" spécial light wind.<br><br>Par contre, je ne connais pas la date de sortie...
ca sort en juin!
ca sort en juin!
aucunes des deux prend une aile en arche pour la petole
aucunes des deux prend une aile en arche pour la petole
Ok, mais quoi ? une wook 2006 en 16.5 ?
Ok, mais quoi ? une wook 2006 en 16.5 ?
M6 16 mais je pense que cela sera un peu juste si tu pese 10
M6 16 mais je pense que cela sera un peu juste si tu pese 100 plombes plutot 19M2<br>une takoon air j ai vu des proto ça a l air de bien tracter<br>sinon y la genetrix swell en 17 je l ai essaye( 85KG)et un pote(105KG) un regal<br>le top qu j ai essaye la INDY 19 super maniable (comme une 16)<br>voilou
je pense aussi que les ailes plates ne fonctionnent pas dans
je pense aussi que les ailes plates ne fonctionnent pas dans les grandes tailles (sup à 14). Soit il n'y a pas de mania soit il y a des poulies et autant aller faire de la muscu!<br>Apparement la Air 16 est top.
Ma préférence va à la M6 16m² en grosse toile car les ailes
Ma préférence va à la M6 16m² en grosse toile car les ailes plates dans ces tailles il semblerait que ça soit camion alorsque la M6 est supposée offrir des sensations de voile + petite avec des bonnes performances et une plage importante. Ca sera ma première F-One