OU DU VENT ????
Modérateurs : Aventout, lionel
OU DU VENT ????
je vais partir des mercredi soir...Pour 5-7 jours...<br>Je comptais aller sur leucate...Mais j'ai l'impression que le vent ne sera pas trop là...<br>ou pensez vous que je peux trouver du vent ??? En France bien entendu...
- nonokite29
- Régulier

Le voila le probleme, du vent en france ca va faire 8mois qu
Le voila le probleme, du vent en france ca va faire 8mois que ca n'existe plus ...
I NEED AN ANSWER !!!! PLEASSSSE !
I NEED AN ANSWER !!!! PLEASSSSE !
Un endroit ou il y a du bon Thermique.,Le lac de monteynard
Un endroit ou il y a du bon Thermique.<br>Le lac de monteynard fait partie des sites ou le thermique rentre souvent quand les conditions sont réunies.<br>Par contre c'est un lac un peu étroit, il y a pas mal de monde surtout le week-end. Le vent et parfois perturbé au bord, d'où des départs et retour un peu chaud.<br>Si tu veux les statistiques, tu peux aller voir sur<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.baston.fr)'>www.baston.fr)</a> dans la rubrique statistiques du menu.<br>Ces dernier temps le thermique avait du mal à s'installer à cause des orages, mais si le temps est anticyclonique, ça devrait être meilleur. Pour le vent en direct, il y a ce lien <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windspots.com/fr/zone1/index.htm?lang=en&spot=frmt01'>www.windspots.com/fr/zone1/index.htm?lang=en&spot=frmt01</a> apparement aujourd'hui ça souffle entre 10 et 15 noeuds.
wissant....oulah...lol !,sinon pour monteynard j y suis allé
wissant....oulah...lol !<br>sinon pour monteynard j y suis allé mais bon...J ai envie de mer...!!!<br>sur la cote atlantique ?
quid de drôle à propos de Wissant (bon bien sûr, si tu compt
quid de drôle à propos de Wissant (bon bien sûr, si tu comptais te baser à Leucate, ça change légèrement le plan...mais c'est en France, que je sache, donc ça correspond à tes espérances, non?
non, pour wissant, ca fait trop loin...Sinon ca m'aurait bie
non, pour wissant, ca fait trop loin...Sinon ca m'aurait bien dit...<br>
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

Beauduc.,,ya eu de bonnes conditions ce week end !,,et puis
Beauduc.<br><br>ya eu de bonnes conditions ce week end !<br><br>et puis ca rentre toujours en thermique (presque).<br><br>Sinon tas St cyp, ya bon le thermique la bas.
ok merci...je vais voir peut etre pour ct cyprien....ca rent
ok merci...je vais voir peut etre pour ct cyprien....ca rentre mieux qu'à leucate?