naish x2 16, mach1 16,storm 16 .... Dans des prix qui restent resonable (c a d l'annee derniere) qu'est ce que vous me proposeriez comme aile de petit temps sans etre un tank non plus.et bon rapport qualite prix.
je fais 70kg, je navigue depuis 4 ans et j'ai plus rien a apprendre des caissons.en gros il me faut une voie avec lequel je puisse partir a 10noeuds et arreter a 20 noeuds.
bref il me faut des avis sur les voiles des annees precedante au niveau de la performance, fiabilite, solidite. merci a la communauter a+
et bon vent a tous
cherche renseignement pour ailes de petit temps
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
re : cherche renseignement pour ailes de petit temps
bein c dommage parcequ'une aile à caisson type flysurfer.de c qd mm ze ultimate weapon dans le petit temps
re : re : cherche renseignement pour ailes de petit temps
une Black tipe 2002 16.5 c'est une tres bonne aile. et ceux qui en parle en male ne doivent pas vraiment la connaître la 2002 bien sur
-
- + 2000 post !!!
warrior 16.5 ou 12.5 !
Mach1 18.1m² certainement la plus maniable et la meilleur aile 2002 en grande surface, elle est très puissante et garde un grand border/choquer. Livré avec une barre de 55cm comme bon nombre d'ailes 2003 en plus j'en vends une à un prix très résonable!!!