Page 1 sur 2

Pavillons noirs 2003

Posté : jeu. 26 juin 2003 09:04
par Le taré
La liste des plages polluées est sortie. Je trouve qu'il y a pas mal d'endroits cités(59), d'autant plus qu'ils n'ont pas pris en compte les pollutions dues aux hydrocarbures qui sont, à mon avis, les plus génantes car cancérigènes et peuvent interdire l'accès aux spots.

Posté : jeu. 11 août 2016 16:02
par otakememe
Pavillon 2016??

Posté : jeu. 11 août 2016 16:04
par Kiter S�ze
Plus besoin de pavillon :

- Les Dosses : INTERDIT
- VN : INTERDIT
- La Palme : EN SURSIS
- Partout : Règlementation drastique et EN SURSIS

Posté : mer. 17 août 2016 11:25
par sms-kite
S'lut,

Quand ce sera interdit partout, vous pourrez aller ou vous voudrez...

Enfin perso c'est comme ça que je ferai

A+

Nono

Posté : mer. 17 août 2016 12:14
par Kite Zone
sms-kite a écrit :S'lut,

Quand ce sera interdit partout, vous pourrez aller ou vous voudrez...

Enfin perso c'est comme ça que je ferai

A+

Nono



Avant que l'interdiction se généralise pour notre activité, existe-t-il une carte de France mentionnant les zones interdites, ainsi que celles qui sont dangereuses, déconseillées, et allez sortons du monde de l'interdiction: les zones vertes (pas au sens écolo, mais au sens des autorisations pour le kite)?

Prennons comme exemple les interdictions de kiter et rendons leur la monnaie: Touchons les là ou ça fait mal: au portefeuille.

Les maires, associations, veulent interdire, contraindre, limiter, notre activité, d'autres essaient de la détourner pour faire du fric sur notre dos (il me semble avoir lu un truc sur un parking et un tchou-tchou), simple, une petite carte des zones, sites à éviter, ce qui réduira les dividendes et retombées financière par effet de bord.

Sans compter, que si on complète cette action par la mise à disposition d'un logo au maires: "Ici, nous aimons le kite" pour ceux qui jouent le jeu, ce qui portera un message positif ==> Nous construisons, les autres détruisent!

La répression à outrance c'est une alienation, aujourd'hui tout le monde parle d'un sujet "liberté" qui n'a jamais été autant galvaudé. regardez l'actualité, pas un sujet ne porte pas sur une restriction, limitation de parole, c'est à celui qui enchérira le plus fort et le plus vite...

Montrons que nous sommes capable de faire mieux, proposons un label accompagné d'un logo aux mairies qui nous apprécient, et un site internet présentant les facilités, et mettant en avant ce que ces mairies font...
Ce modèle est aussi applicable à d'autres type de communication, avec des indices de pertinence (la version amélioré du like, à laquelle je propose de rajouter "rejected")

Puis pour les vilains petits canards, ignorons-les, simplement.

Posté : mer. 17 août 2016 12:29
par dudu
voilà un joli message intéressant et constructif,
bonne idée :D

Posté : mer. 17 août 2016 19:29
par Kite Zone
dudu a écrit :voilà un joli message intéressant et constructif,
bonne idée :D


Le problème c'est que nous sommes que 2 :(

Si des volontaires, ou même un(e) volontaire se sent intéressé(e)(s) par l'entreprise, merci de me contacter en MP.

Chiche!

Posté : mer. 17 août 2016 19:51
par eau-sea-bleu
Très bonne idee, je pense qu'effectivement la pub négative ou la mauvaise évalution peux engendrer un courant d'inquiétude des mairies.
Je m'associe à ce projet pour voir et filer un coup de main.