Page 1 sur 1
la vegas 2006 en 14 ca vo koi
Posté : dim. 5 mars 2006 20:02
par fredmucho
salut y ena qui on tester la vegas 06 ou pas...j ai deja une r5 9 metre et je me tate....merci des conseils r6 ou vegas 6 ...plage de vent pour 80 kg
pour ton poids je dirais plus une R6 en 14.,,moi je l'ai en
Posté : dim. 5 mars 2006 22:24
par nickbreizh
pour ton poids je dirais plus une R6 en 14.<br><br>moi je l'ai en 12, elle se tient super et un a comportement hyper sain et je ne fais que 57 kg.<br><br>la r6 c plus typé nav old school alors que la vegas sera plus orienté new school...<br><br><br>à toi de choisir mais de tte façon l'une comme l'autre ce sont deux valeures sures!!!
tout depends de ce que tu veux faire, ton niveau, le spot ou
Posté : lun. 6 mars 2006 05:40
par micheldunord
tout depends de ce que tu veux faire, ton niveau, le spot ou tu navigues, les sauts que tu fais, comme a bien dit nick R6 top oldschool, veags Newschool; grand depower
Hey Nickbreizh, on se calme, j'ai vu tes postes, tu cris hau
Posté : ven. 10 mars 2006 15:12
par manolo63
Hey Nickbreizh, on se calme, j'ai vu tes postes, tu cris haut et fort R6 a tout va. Entre nous tu l'a sorti combien de fois. Faut arreter d'envoyer des conseils quand on navigue plus sur le Web et dans ses reves que sur l eau. Une chose est claire et net, faut arreter avec le matos, y a 6 ans on cherchait juste des voiles qui permettaient de remonter au vent OK la ca discutait. MAis maintenat toutes les voiles depuis 2004 evoluent tres peu et avant de voir une difference, faut un sacré niveau. Et meme avec un sacré niveau aqu'est ce que ca change ?<br>Alors STOP sur la 2006 se tient mieu que 2005 . NICKBREIZH vas donc a l'eau et navigue, j'ai regardé tes postes tu changes de voiles tous les 6 mois, comment veux tu t'eclater , mais si ton truc c parler matos sur les Forums, pas de pbs chacun son truc. Mais de là a conseiller des mecs , je pense sincerement t'es vraiment pas la bonne personne. Et la couture de droite si elle est croisée ca change quelque chose. FAUT ARRETER LA PIGNOLADE SUR LE MATOS.