Les nouvelles blackline
Modérateurs : Aventout, lionel
Les nouvelles blackline
Coucou, je suis nouveau sur le forum.Je voulais juste dire que j'ai essayé les nouvelles blackline en 16 M et je suis trop content du produit.Prix imbattable (1049),construction béton,bordé choqué de ouf.Aprés avoir navigué avec du takoon et du Fone ,je vous conseil de réfléchir et de tester si vous en avez l'occasion avant d'ouvrir le portefeuille.A mon avis Blackline peut plaire à beaucoup de monde cette année.
-
- Régulier
ça sent pas la pub...........
ça sent pas la pub...........
les cartons rouge c'est sur tacle!
Essai la, on en reparlera.<br>Un forum, c'est pas uniquement fait pour dire ce qui ne va pas ou critiquer. Quand ça marche et que c'est pas cher, il faut le dire.<br>
T as peut etre raison on doit aussi m en preter pour essai.,
T as peut etre raison on doit aussi m en preter pour essai.<br>mais dis moi le BA est segmente?<br>combien y a de lattes segmente ou pas?<br>
vu la creme de riders qu'il y a derriere cette marque, ça pe
vu la creme de riders qu'il y a derriere cette marque, ça peut etre que du bon ... aucun doute. Mais c'est ni plus ni moins qu'une marque de plus parmi cette foule de marque !
-
- petit nouveau
J'ai tester la 12 à montp et la 9 à,leucate je confirme pour
J'ai tester la 12 à montp et la 9 à<br>leucate je confirme pour le bordé choqué de ouf et la plage de ces voiles la finition trés corecte les matériaux plutôt solide pour les prix<br>à voir.<br>Les gars de blackline sont sympa et plein de conseil bonne chance
J'ai teste Blacline. La 9 une merde en boite. La 11 ou nouve
J'ai teste Blacline. La 9 une merde en boite. La 11 ou nouvellement 12 Tres bon matos Au niveau de la nav mais dur dans les bras. Soliditée, à revoir completement. La 16, pas vue pas pris. Attention au effet d'anonce...
-
- petit nouveau
Non pas possible?
Salut le zebre,je sui sur que tu ne les a jamais vue car un zebre sur la plage ne passe pas inaperçu et surtout avec un lycra genetrix!!!
pas de conseil à recevoir d'un reparateur de mobylette;;;
pas de conseil à recevoir d'un reparateur de mobylette;;;
-
- petit nouveau
Aucune honte de mon passé! ..
Mais tu n'as pas rajouté, que j'ai aussi travaillé en bureau d'étude mécanique et que mon terrain de jeu favori, est la dynamique des fluides.<br>C'est peut-être pour cela que nos voiles marchent si bien. Il n'y a pas de sous métier, seuls les atrophiés<br>en matière grise, se permettent de telles remarques. Je n'ai jamais attaqué les personnes ni les produits de la concurrence, si tu joues à ça avec moi, tu vas tomber sur un os.