Page 1 sur 2
RENSEIGNEMENT SUR LES WOOK 3
Posté : mar. 8 mars 2005 20:44
par rpayr656
salut<br>je suis interesse par une wook3 12 j ai vu sur fs que l aile pouvait adapter le kcs ,quelqu un l at il deja essaye? peut on adapter uneuxieme filoir sur la nouvelle barre?<br>merci
C'est vrai, les wook et skoop 2005 sont équipées de 3 pattes
Posté : mar. 8 mars 2005 20:58
par crawek
C'est vrai, les wook et skoop 2005 sont équipées de 3 pattes afin d'être utilisées en 5 lignes, avec soit une seule attache centrale, soit les 2, comme avec le KCS. <br>Je doute que l'adaptation d'un filoir supplémentaire soit impossible, bien que la barre n'est plus ronde comme avant mais a une forme un peu comme les cabrinha. Mais je doute que cela pose le moindre problème.<br>
te fais pas chier avec une 5 eme ligne, ca sert à rien
Posté : mar. 8 mars 2005 20:59
par fangio
te fais pas chier avec une 5 eme ligne, ca sert à rien
cler que les wook se redecolle trés facilement donc si tu pr
Posté : mar. 8 mars 2005 21:03
par Charly62
cler que les wook se redecolle trés facilement donc si tu prends une 5eme ligne pour le redecollage sa sert vraiment a rien.
Je suis d'accord, quelle galère ce truc...
Posté : mar. 8 mars 2005 21:03
par crawek
Je suis d'accord, quelle galère ce truc...
les wook ca redecolle 5s après que tu l'es fait tomber à l'e
Posté : mar. 8 mars 2005 21:19
par fly62
les wook ca redecolle 5s après que tu l'es fait tomber à l'eau et sans rien faire (franchement je déconne pas!) elle se place quasiment toute seule en position de redecollage, reste plus qu' tiré sur la barre!
pour la barre y a moyen de bidouiller certainement avec le l
Posté : mar. 8 mars 2005 21:21
par fly62
pour la barre y a moyen de bidouiller certainement avec le leash<br>t'accroche la 5eme ligne sur le leash ou lieu de mettre un avant et si bien réglé ca devrais aller enfin a TESTER!!!
en fait c est surtout pour l autonomie quand y a plus person
Posté : mar. 8 mars 2005 21:28
par rpayr656
en fait c est surtout pour l autonomie quand y a plus personne sur la plage ou quand j arrive et que tout le monde est a l eau<br>
pour décoller seul c'est pas dur,pour se poser OK
Posté : mar. 8 mars 2005 21:34
par fly62
pour décoller seul c'est pas dur<br>pour se poser OK
vu le prix de la 5eme ligne........ autan que tu large dans
Posté : mar. 8 mars 2005 21:46
par Charly62
vu le prix de la 5eme ligne........ autan que tu large dans l'eau (au bord de l'eau) et que tu verifies qui a personne devant bien sur.