j'ai l'impression que la marché de l'occas ne bouge pas du tout actuellement ou c'est ce que je vends qui ne vaut plus rien . je ne vais pas dire quoi car on va me reprocher de faire une vente sur le forum et non sur les petites annonces .
je n'arrete pas de baisser mon prix et je n'ai tjrs pas de reponse et pourtant c'est du matos de 2001 , réputé il y a 2 ans comme top pour débuter puis progresser .
bilan: tu investis 7 ou 8000 balles , tu ne peux pas revendre ou à un prix de misere , et des que tu veux changer de matos tu dois recracher autant de fric !
la faute à qui ?
marché de l'occas
Modérateurs : Aventout, lionel
re : re : marché de l'occas
Je pense que le marché sature. De plus les debutants vont plus s'orienter vers un magasin pour les conseils et la confiance. Le depot vente est un bon plan je pense... Les plus experimentés essais de vendre d'occas mais vu que tout le monde veut vendre d'occas et acheter du neuf, ça peut pas marcher !...
re : re : re : marché de l'occas
on peut trouver du matos 2002 a -25% et même en poussant un peu plus -30%,alors pourquoi acheter prix fort.c'est vrai c'est un reel pb pour revendre de l'occas.