Page 1 sur 1
BT nitro 17, Rhino 04 18, Slingshot fuel 04 18, mamoot 19???
Posté : lun. 17 mai 2004 17:18
par Benito
vos retours;vos suggestions, vos remarques sur ces ailes...je souhaite en prendre une des 3 mais j'hésite...
C'est pour compléter une 12 ?,Je suis dans la meme réflexion
Posté : lun. 17 mai 2004 18:11
par Duke
C'est pour compléter une 12 ?<br>Je suis dans la meme réflexion et j'ajoute à ta liste la Mach3 16, la R4 16, la V4 16 ou 18.
Prends du Takoon c moins cher et tu ne veras aucune différen
Posté : lun. 17 mai 2004 20:35
par prettywoman
Ici votre message
Ton dilemme est légitime, ces ailes sont toutes excellentes.
Posté : lun. 17 mai 2004 20:57
par crawek
Ton dilemme est légitime, ces ailes sont toutes excellentes. Pour ma part, je pencherais pour la BT Nitro 17 pour son Recon qui est excellent pour le redécollage de l'aile, et qui trouve tout son interet quand tu navigues avec ces tailles et donc avec peu de vent. Sinon, quel que soit ton choix, tu ne cours pas de risque de te planter.
on ne le repetera jamais assez ... pour le leger: caisson !
Posté : lun. 17 mai 2004 20:58
par Laurent Aracil
on ne le repetera jamais assez ... pour le leger: caisson !
c koi le recon
Posté : lun. 17 mai 2004 22:48
par rAel231
c koi le recon
C'est le systême de sécu de Cabrinha pour les ailes 2004, en
Posté : mar. 18 mai 2004 09:03
par Raph34
C'est le systême de sécu de Cabrinha pour les ailes 2004, en fait quand tu largues, l'aile reste acrrochée à toi et se ferme par le bord de fuite pour se poser comme une feuille morte.<br>Ce systême t'aide aussi à redécoller, en fermant le bord de fuite.<br>C'est un systême très au point qui te permet de te passer de leash d'aile, et donc facilite les rotations.