Page 1 sur 2
destination surf en kite/thalasso
Posté : ven. 13 janv. 2006 11:52
par josselin
salut à tous,<br><br>qqun aurait il une bonne idée pour les vacances surf en kite pour moi, thalasso pour ma femme. dans un pays pas trop loin de la France (Europe afriquedu nord/turquie)<br><br>je peannais au Maroc mais essaouira c'est pas le top pour un pratique kite dans les vagues à priori, ensuite il reste quoi l'Egypte? ou ça? il y a des beaux hotels sur la plage?<br><br>et qui connait la turquie ça doit être sympa aussi non? par contre au niveau vagues bcp plus limité?<br><br>merci pour votre aide.
pour les vagues au maroc
Posté : ven. 13 janv. 2006 11:58
par fab007
tu as Sidi Kaouki (ou kouaki..) ou Moulay à qques km d'essaouira, c'est pas mal du tout, (je crois que M Gondart a posé son atelier Moulay)
fuerteventura ca l air bo, pas sur pour les vagues...,SInon
Posté : ven. 13 janv. 2006 13:22
par cyrilish
fuerteventura ca l air bo, pas sur pour les vagues...<br>SInon le mieux pour les vagues proches c est le portugal vers lisbonne.
par contre evite la turquie avec la grippe aviaire.
Posté : ven. 13 janv. 2006 13:23
par cyrilish
par contre evite la turquie avec la grippe aviaire.
Si il court pas aprés les poulets ça devrai aller:). Le cap
Posté : ven. 13 janv. 2006 13:41
par VinceAtt
Si il court pas aprés les poulets ça devrai aller<img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>. Le cap vert à l'air sympa pour les vagues mais je ne peux pas te renseigner sur la thalassos.<br>a+
pour la thalasso je dirais la turquie
Posté : ven. 13 janv. 2006 13:49
par siger
pour la thalasso je dirais la turquie
si tu veux aller plus loin tu peux aller "au morne" (mauric
Posté : ven. 13 janv. 2006 14:13
par gotiger33
si tu veux aller plus loin tu peux aller "au morne" (maurice) super centre de thalasso et bon vent ! mais voyage super cher !!!
et puis a cette epoque çi tu n'auras pas de vent sur l'ile m
Posté : ven. 13 janv. 2006 14:19
par djej34
et puis a cette epoque çi tu n'auras pas de vent sur l'ile maurice le top c sept a decembre<br>
ça dépends de tes moyens!,A Essaouira, l'hotel sofitel qui e
Posté : ven. 13 janv. 2006 17:21
par silver13
ça dépends de tes moyens!<br>A Essaouira, l'hotel sofitel qui est directement sur la baie a une thalasso (la dernière fois que j'y suis allé)
Sinon t'as effeectivement Sidikaouki,,une auberge sympa prop
Posté : ven. 13 janv. 2006 17:35
par zorgy
Sinon t'as effeectivement Sidikaouki,<br>une auberge sympa propore et simple à enface du spot :<br>www.sidikaouki.com<br><br>Tenus par Phillippe un français planchiste là bas.<br>A à 30mn d'essaouira, il t'organisera le transfert de Marach. Super cuisine maison !<br><br>Puis c'est un peu moins "bobo" qu'Essaouira <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>, par contre le vent est souvent un peu plus fort à Sidi.<br><br>Niveau Thalasso par contre laisse tomber, c'est de nouveau le vrai Maroc.<br><br>