Page 1 sur 1

Put*** c'est trop bon le kite !!!! (1ers bords inside!)

Posté : dim. 6 juin 2004 22:43
par M5_34
Hier, session de 21h à 22h30 à la baie des cochons (devant Seaquarium), j'étais pas le seul, 2 autres gars aussi, mais eux savaient naviguer...moi toujours pas !<br><br>Bein au bout d'une heure, je tire mon premier bord, l'orgasme..lol<br><br>Aujourd'hui, session à l'Espiguette, vent parfait, pas de touristes dans l'eau, bref je tire des bords sans arrêts...<br><br>Le summum je reviens à mon point de départ sans "trop" de problèmes...D'ailleurs, je reviens plus facilement que je part????<br><br>Bref tout ça pour dire que c'est QUE DU BONHEUR !!<br><br>Merci à tout ceux qui m'on conseiller sur le matos, la sécu et tout et tout!! Sans oublier les créateurs de ce sport !!

grav' pur week-end, sauf today ou c'était un peu mou et sa c

Posté : dim. 6 juin 2004 23:00
par nono17100
grav' pur week-end, sauf today ou c'était un peu mou et sa c'est finin en eau de boudin (entore d'un orteil lol mais sa fait quand meme mal)!<br>au risque de répéter les messages du forum: les kITE c'est merveilleux!!<br><br>have fun; nono

tu as navigué où et quel vent ?

Posté : lun. 7 juin 2004 09:13
par HBkite
tu as navigué où et quel vent ?

Samedi soir : baie des cochons, après l'UCPA du Grau du roi(

Posté : lun. 7 juin 2004 10:26
par M5_34
Samedi soir : baie des cochons, après l'UCPA du Grau du roi(30) de 21h à 22h30.<br><br>Dimanche : 16h -<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'> 20h Espiguette, là où y'avait tout le monde (juste avant la plage privée...)<br><br>Le vent? Je sais pas exactement, j'ai pas trop d'idée encore, je dirais 10-12noeud car ça tirait pas trop, bref le top pour débuter !

samedi la palmyre et dimanche je suis aller sur cordouan: a

Posté : lun. 7 juin 2004 11:24
par nono17100
samedi la palmyre et dimanche je suis aller sur cordouan: a marrée basse enorme spot!avec 15nds!

samedi j'étais à oléron 12 nds environ, aile déchirée contre

Posté : lun. 7 juin 2004 12:03
par HBkite
samedi j'étais à oléron 12 nds environ, aile déchirée contre un poteau sur la plage à côté de DIABOLO FUN.<br>Cordouan, tu y va comment ?

en bateau! sinon tu px y aller en kite! d'ailleur je vais te

Posté : lun. 7 juin 2004 19:25
par nono17100
en bateau! sinon tu px y aller en kite! d'ailleur je vais tenter une traversé en kite sa doit etre simpa!<br>

alorq quand tu dis cordouan c'est vraiment Cordouan!,Autreme

Posté : mar. 8 juin 2004 09:40
par HBkite
alorq quand tu dis cordouan c'est vraiment Cordouan!<br>Autrement dans le 17 quels sont les bons spots ou naviguer avec du thermique et autorisés l'été ?<br>d'avance merci