beauduc ce week
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredouille31
- Rang 1000+ 
beauduc ce week
je sais pas si y vas y avoir du vent mais je donne rdv a tout ceux qui veulent y aller, moi j'y serai samedi et dimanche.

salut, j'y serait surement aussi ce we en provenance de mars
salut, j'y serait surement aussi ce we en provenance de marseille et un pote de toulouse vient aussi. Par contre je connais pas le coin.... ca pose pas de pb pour le camping sauvage avec des tentes ? Fo aller ou exactement (parait que c grand)<br>Si le vent est faible y a du sol suffisamment dur pour rouler en MTB ??<br>C qq indications m'aiderai bien. Merci et on se croise surement la bas ce we.<br>Bon vent<br>flytit

coucou, y serai aussi (comme d'hab :p),j'espere que l'on aur
coucou, y serai aussi (comme d'hab :p)<br>j'espere que l'on aura un vrai thermique cette fois ...<br>++ sur le spot (en général je pars à gauche persque jusqu'a bout, suis en fiesta ou en 806).<br>

bzh en exil, c quoi la direction pour y aller à votre spot?,
bzh en exil, c quoi la direction pour y aller à votre spot?<br>facile à trouver? fo conduire la tête en l'air à la recherche d'ailes?<br>merci de vos rép<br>

Pas de soucis pour camping sauvage. Pour le MTB, cela dépend
Pas de soucis pour camping sauvage. Pour le MTB, cela dépend des endroits mais ça se fait bien (selon la direction du vent sur la piste des bagnoles, ça roule super bien). Côté spot, c'est partout pareil mais moi je vais plutôt à droite en arriavnt face à la mer. La piste part de Salin de giraud.

- fredouille31
- Rang 1000+ 
en arrivant sur le spot, je part ver la droite, (piste lise
en arrivant sur le spot, je part ver la droite, (piste lise pour le MB) je suis avec des f-arc jaunes, et une opel vectra break.

- fredouille31
- Rang 1000+ 
prendre direction sainte marie de la mer, apres je sais plus
prendre direction sainte marie de la mer, apres je sais plus trop, mais les panneaux a ne par rater sont ceux du resto pierre et mireille, et etang de beauduc. (j'y vais sans regarder les panneaux).

Le restau c'est MARC et Mireille, et l'autre Chez Juju (plus
Le restau c'est MARC et Mireille, et l'autre Chez Juju (plus accueillant).<br><br>Le plus simple c'est de traverser Salin de Giraud et de continuer plein ouest en suivant les cohortes de 4x4.

Par contre, si vous avez des déchets,ne les mettez pas dans
Par contre, si vous avez des déchets,ne les mettez pas dans les containers à poubelles,prenez-les avec vous car ils  sont ramassés que de temps en temps,et si le vent se lève un peu trop fort,il y en a de partout dans la nature!MERCI à vous.