Page 1 sur 1
question technique
Posté : dim. 4 avr. 2004 22:46
par t4max
une p'tite aide siou'plait à propos des rotations: je passe nickel les "back" et même "double back" des 2 côtés, mais impossible de passer un "front", quel que soit le côté: je n'ai aucune sensation dans les appuis, et je suis tellement à l'aise dans mais "back" que j'ai l'impression de vouloir tourner à contre nature....Cranter et tourner dans le sens "opposé" ça me chiffonne, alors si quelqu'un a une astuce au niveau des pieds et de l'impulsion, ça m'aiderait! (je sais pour le mouvement des épaules, de la tête et ainsi de suite)
technique à 2balles
Posté : dim. 4 avr. 2004 23:22
par vincente
impulsion avec pied avant, lachez la main arriere dès que tu démarres la rotation pour aider à tourner et surtout ça évite d'oublier la relance l'aile(voir du mauvais coté).<br>en tout cas c comme ça qu'on m'avait expliqué plus ou moins le truc au début, et maintenant, c les rotations arrieres que je trouve plus difficile à envoyer lol. en tout cas je trouve que tout se joue bcp plus dans l'impulsion sur les rotations avt contrairement aux rotations arrieres où en gde majorité on subit plus(sauf sur les rotations aile basse)
Le front demande plus d engagement que le back, en effet, co
Posté : lun. 5 avr. 2004 05:29
par El Ju
Le front demande plus d engagement que le back, en effet, comme tu es deja en train d appuyer sur la carre a fond ca tourne tout seul.<br>Or pour le front, ce que je fais, c envoyer le saut normal, et declencher la rotation juste apres. Moi ce qui m a aide au debut, c t d essayer d envoyer la tete vers le bas des le decollage, genre roulade. Ca aide a declencher. Apres quand tu sauras gerer, tu pourras faire varier ton angle de rotation, et faire passer la board plus ou moins haut. Toujours en faisant cette espece de roulade. En meme temps au debut la board reste en bas et tu fais ta rotation avec la board paralelle a l eau.
merci pour les infos!
Posté : lun. 5 avr. 2004 07:39
par t4max
merci pour les infos!