Page 1 sur 1

Gaastra Stealth l'affaire du moment??

Posté : mar. 5 oct. 2004 00:04
par yoann baudet
J'ai essayé la semaine dernière une Stealth en 16m². Construction nickel, rapide, maniable, une puissance incroyable, un BC correct. Bref une bonne toile. En plus le commercial qui me les a fait essayer m'a dit qu'on pouvait les trouver à -40% dans les shops. Je crois que je vais craquer pour une même si c'est le modèle 2004. Quel qu'un a un avis sur ces ailes??

Vas y fonce j'ai une 14m² et c top. J'avais croisé un mec de

Posté : mar. 5 oct. 2004 09:43
par stephane30
Vas y fonce j'ai une 14m² et c top. J'avais croisé un mec de Montpellier JAS qui m'avais parlé de sa 16m², il en était ravi, j'ai acheté ma 14m² 820 Euros il y a un mois et j'ai vu qu'aujourd'hui elle est à 760 Euros effectivement. Je fais 75kg environ et je tiens la 14m² jusqu'à environ 25nds. Depuis 1 mois 0 soucis...<br>

Voui d'ailleur je vends la Stealth 16 2004 mais aussi la Dre

Posté : mar. 5 oct. 2004 10:26
par JAS
Voui d'ailleur je vends la Stealth 16 2004 mais aussi la Dream2 9 & 12 de 2004 aussi.<br>Tout est vendu complet.<br><br>JAS

aile geniale, testée 1 fois (vent 12-18 noeuds),mon avis pou

Posté : mar. 5 oct. 2004 11:04
par yoonnnn
aile geniale, testée 1 fois (vent 12-18 noeuds)<br>mon avis pour l'instant :<br>construction tres bonne, la maniabilité est impressionnante, le choquer est efficace, du peu que j'ai pu le tester.<br>tu peux foncer.

Ici votre message,quel est la plage d'utilisation de la 16,

Posté : mar. 5 oct. 2004 11:17
par yt84
Ici votre message<br>quel est la plage d'utilisation de la 16, et combien tu la vend????

Toujours en fonction du poids du pratiquant entre 10 et 18 n

Posté : mar. 5 oct. 2004 12:35
par JAS
Toujours en fonction du poids du pratiquant entre 10 et 18 noeuds.<br>Ca choque vraiment bien.<br>Je fais 70 kilos.<br>Coté prix compte autour de 800 euros à débattre.<br><br>JAS

Je l'ai acheté en 14, et je confirme les impressions que tu

Posté : mar. 5 oct. 2004 21:07
par Hug59
Je l'ai acheté en 14, et je confirme les impressions que tu as eu. Une voile qui n'en fini pas d'accélérer quand tu la laisse partir en choquant.<br>Gaastra aurait pu penser à mettre des valves à bille sur toutes les lattes parce qu'elles sont fines et le volume d'air est petit. Du coup c'est pas évident de les gonfler à la bonne pression.