Un lundi aux ïles gléna (suite)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lou10
Novice
Novice

Un lundi aux ïles gléna (suite)

Messagepar lou10 » mar. 2 nov. 2004 16:10

20 min plus tard, je suis à l’eau et la danse continue. Merci Eole, nous sommes à environ 20 22 nœuds et c’est le pied. Les conditions de glisse sont optimales. Jérôme s’amuse au water start avec la petite aile, moi je m’essaie à quelques nouvelles manœuvres (pour mon niveau) de saut et de fakie. Mais pas de wave-riding … parce qu’il n’y a pas de vague, juste quelques petites irrégularités …<br>Le trip va durer 1 h 30. Que du bonheur dans un cadre paradisiaque. Au loin vers le nord le ciel change et le vent molli. Encore quelques minutes et la remontée au vent devient difficile. Qu’à cela ne tienne, la 16 va reprendre son vol. Je ne regrette pas d’avoir pris tout le matos. La cession se terminera au pays des anges avec des jumps et des prises de vitesse à faire des envieux.<br> Il est 5 h 00 et il est temps de ranger le matériel. Nous ne connaissons pas l’état de la mer à la sortie des îles. Le temps de retour peu donc être variable et la nuit tombe vite …<br>Le temps de tout embarquer, nous décidons quand même de caper vers le (seul) bar des îles … malheureusement fermé cause férié et morte saison. Un demi pour fêter çà ?… tant pis.<br>Il est 18h30 et nous sommes à 10 min de la cale de Bénodet. C’est à la lueur des phares des différentes pointes que nous nous dirigeons. Le timing est serré mais le temps optimisé.<br>Nous rêvons déjà à la prochaine fois …pour revivre ces moments de bonheur à tire d’aile.<br>

Publicité
renard
rang 6
rang 6

ha que c bon les glenmuch, mais t'as pas eu la moussette d'a

Messagepar renard » mar. 2 nov. 2004 16:40

ha que c bon les glenmuch, mais t'as pas eu la moussette d'après session chez castric, ça c fabuleux les yeux plein de sels a moitié cuit, <br>vivement mai/juin que j'y retourne<br>

Kit & Kite
rang 6
rang 6

merci pour ton récit, ca fait du bien de lire ça quand t'es

Messagepar Kit & Kite » mar. 2 nov. 2004 16:43

...en tous cas ca met de l'eau à mon moulin (je passe en ce moment mon permis bateau fin de pouvoir vivre ce genre de session)<br>Bon ride<br>

wiwi
Habitué
Habitué

Ca devrait être interdit d'écrire des choses comme ça penser

Messagepar wiwi » mar. 2 nov. 2004 16:43

Ca devrait être interdit d'écrire des choses comme ça penser à ceux qui restent au bord de la plage en attendant que le vent se décide à tourner. Manquerai plus que t'ai fait une vidéo... C'est un scandale !!!

lou10
Novice
Novice

J'ai fait la vidéo. Jérôme pourra peut-être la passer au for

Messagepar lou10 » mar. 2 nov. 2004 16:52

J'ai fait la vidéo. Jérôme pourra peut-être la passer au forum, il est connecté via ADSL ...

SK8
Habitué
Habitué

et encore des photos des glenans, histoire de bien se gaver

Messagepar SK8 » mar. 2 nov. 2004 19:22

et encore des photos des glenans, histoire de bien se gaver de bonne choses...par contre pour la video il faudra attendre a moin que quelqu'un est une formule xpress pour mettre du miniDV en ligne...pour l'instant je debute avec mon livre de chevet de 200 pages...<br> Jerome

Retourner vers « Le bar »