au ancien ou possesseur de naish x3

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pedro44
Novice
Novice

au ancien ou possesseur de naish x3

Messagepar pedro44 » mar. 26 avr. 2005 23:08

quelle est le réglage optimal pour une x3 12m² !! je m'explique<br><br>je viens d'une aero 2 et g essayé l'x3, sustentation, calé dans le vent, douce = impeccable. <br>en revanche g trouvé qu'il fallait sacrément tirer pour la faire travailler (ou avoir des bras de rambo ) <br><br>alors y a t'il un réglage: prélignes(noeuds) ou jouer au niveau des noeuds sur l'oreille (avants ??).<br>Vous me direz il faut que je m'habitue!<br>donnez moi des conseils de réglage et je vous tiens au courant<br><br>merci

Publicité
Mat'
rang 6
rang 6

Salut,,,Personellement, je m'étais toujours les avants sur l

Messagepar Mat' » mer. 27 avr. 2005 09:17

Salut,<br><br>Personellement, je m'étais toujours les avants sur l'attache la plus à l'intérieur des oreilles. Sans ça, je trouvais quelle manquait grave de patate.<br><br>Je ne l'ai pas trouvé simple à régler.<br><br>Bon vent

kitelover
rang 7
rang 7

pareil que toi pedro44...

Messagepar kitelover » mer. 27 avr. 2005 12:09

j'ai trop du mal à la régler pour l'instant elle est bien puissante mais très peu maniable...

raan13
bavard
bavard

perso je l ai vendue pour m acheter une dream 3...,la X3 je

Messagepar raan13 » sam. 30 avr. 2005 23:51

perso je l ai vendue pour m acheter une dream 3...<br>la X3 je n ai jamais reussi a m y faire des que tu la choque un peu tu pers completement en maniabilite<br>en plus je me suis plusieurs fayeurs en la decollant donc je m en suis separe avec grd plaisir !!<br><br>bon ride

Retourner vers « Le bar »