les 300 metres.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

les 300 metres.

Messagepar tama » mar. 26 juil. 2005 23:55

c'est simple. cela fait 20 ans que j'ai un permis de conduire.<br>je ne comprend donc pas pourquoi je ne peux pas rouler a toc avec ma caisse.<br>je suis experimenté et je gagnerai plus de temps a rouler vite.<br>c'est a cause des putains de débutant que je suis obligé de rouler a 130 km/h sur l'autoroute.<br>ca me blaze.<br>il devrai y avoir une possibilité pour nosu les bons conducteur de rouler à toc où on veux.<br>je me demande même si les feux rouge ne devraient pas passer au vert quand je me pointe.<br>et je devrais avoir la priorité permanente ainsi que l'eclusivié de la bande d'arrêt d'urgence et l'allée des bus.<br>ouais, car je suis u bon donc je vous merde, restez sur le trotoir. svp.<br>vous me genez.<br>mrd, mdr.<br>+++

Publicité
6sous
Régulier
Régulier

non les 100 metres.

Messagepar 6sous » mer. 27 juil. 2005 01:02

c'est tellement vrai, mdr,<br> ils y en a ils savent même pas ce que veut dire chenal en réglementation maritime, y faudrait leur faire passer un permis côtier, quand je pense que des gens ce décarcassent pour obtenir un accès à la mer et que la majorité prend ça pour une, Zone réservé et qui critiquent car on est parqué alors qu’après les 300 m on à jusqu'à 1 milles des cotes pour navigué, et oui c’est comme sur la route il va malheureusement falloir rééduqué tout ce monde là à coup de répression, c’est trop bête c’est encore l’état qui va s’en mettre plein les poches car mm à 11€ la prune y ont un bon paquet de client déjà.<br>Sans rire sur Hyéres les maritimes on déjà fait une opération (bateau + patrouille à terre) pour pecho les débordements de chenal . on y est, arrêter de rêver avec vos nav engagées dans les 100 m ça va pas durer, ça fait 5 ans qu’on dit que trop de kite naviguent au bord et maintenant que les autorités s’en mêlent vous voulez aussi qui vous mettent à disposition un bateau de sécu et 2 vigiles sur la plage pour sortir les baigneurs .Zavait rien compris tant pis pour vous, penser à vous trouver un autre loisir pour les années à venir .<br> <br>

Kitecyb
rang 6
rang 6

C est marrant toutes vos discussions et moultes prises de te

Messagepar Kitecyb » mer. 27 juil. 2005 01:33

C est marrant toutes vos discussions et moultes prises de tete sur les 300 m etc... en Normandie j avoue qu on est loin de tout ca , ici tout ce que tu risques en envoyant un gros jump au bord c est de blesser une mouette.....ahhhh que j aime ma région quand je lis tout ca ,hier grosse nav dans 25 noeuds ,mon pote et moi sur l eau ,5 personnes sur la plage , des km de cote et des milliers de spot........

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Oui peut -être aujourd'hui !,Mais dans 2/3 ans quand tout le

Messagepar Vince83 » mer. 27 juil. 2005 06:41

Oui peut -être aujourd'hui !<br>Mais dans 2/3 ans quand tout le sud sera interdit, tu sera surpris de te retrouver entouré de toute l'europe qui viendra passer ces vacances "Kite" dans ta région !<br><br>...Arrêtons de regarder que le bout de son nez, nous sommes une petite communauté, il nous faut plus de respect et surtout plus de solidarité les uns envers les autres !<br><br>Bravo 6sous pour ta tirade!<br>A+

jb@jbkitespeed
rang 5
rang 5

Messagepar jb@jbkitespeed » mer. 27 juil. 2005 08:49

je ne veux pas être méchant mais ces problème ce rencontre que sur certain spot du sud et pas tous. Pour ma part je ride entre le Jaï et beauduc mais surtout à port saint louis.<br>Cela fait deux semaine que je retourne au Jaï car c'est moins loin de chez moi mais je peux vous dire que c'est vraiment pour faire des économie d'essence car ce spot est vraiment dangereux de par c'est praticants(Pas Tous biensur). Mais quand je croise des gars qui savent tous juste caper naviguer en Rhino ou en skoop et qui ne connaissent rien au regle de priorités cela me fait franchement peur. La derniere fois j'était entrain de me mettre a l'eau et je parcourais a pieds les quelques dix mettre ou il n'y a que 20cm d'eau et je me suis vue me faire tailler un short par un pauvre con en Rhino5 qui savait a peine caper.<br><br>t'en dis que certains jours ou il y a du monde a Port saint louis une bonne 15en de rider il n'y a jamais aucun probleme.<br><br>Et pour ce qui est de beauduc. C'est vraiment l'enfer du CNK avec un meutrié potentiel tous les 300m.<br><br>Le probleme est le suivant : tous le monde veux se montrer du débutant a l'expert et tous ça dans une zone de 300m / 300m. Quand tous le monde comprendra qu'il est plus sympas de rider pour soit et non pour les autres notre sport aurra fais un grand pas en avant.

j'aime ta femme
rang 5
rang 5

Tu n'as rien compris au message que j'essaie de faire passer

Messagepar j'aime ta femme » mer. 27 juil. 2005 09:37

Tu n'as rien compris au message que j'essaie de faire passer qui a pour but la sécurité de tous!<br>Mais bon vu que tu as l'air de comprendre que des métaphore en bois:<br>"Qd tu sais rouler à 200 km/h et que tu veut pas tuer tout le monde sur l'autoroute et bien tu va sur un circuit!Et ben je milite pour garder le circuit ouvert !!!"

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Si à Chateauneuf il y a moins de monde et c'est souvent meil

Messagepar Charly62 » mer. 27 juil. 2005 13:05

Si à Chateauneuf il y a moins de monde et c'est souvent meilleur comme tu le dis pourquoi vous vous faites chiez au Jai? je comprend pas trop là!

baolong13
petit nouveau
petit nouveau

Y a toute une éducation à refaire alors....sauf pour rouler

Messagepar baolong13 » mer. 27 juil. 2005 13:34

Y a toute une éducation à refaire alors....sauf pour rouler les lignes sur le sable!<br>mais je suis d'accord avec toi, qu'il est important de fixer des règles mais les faire respecter est une autre histoire...les afficher serait déjà un premier pas.

Retourner vers « Le bar »