sondage leash de planche
Modérateurs : Aventout, lionel
sondage leash de planche
si vous ete contre et n en utiliser pas repondez ici
J'en utilise pas mais je suis pas forcement contre ! Ca peut
J'en utilise pas mais je suis pas forcement contre ! Ca peut etre utile dans les vagues bien que j'en ai jamais !!<br>Apres avoir pété un casque avec, c'est fini !!
je n'en utilise pas, mais pour débuter c'est utile et lorsqu
je n'en utilise pas, mais pour débuter c'est utile et lorsqu'il y a des vagues également...
Pas contre mais l'orsque qu'il ya vagues et courant c'est ut
Pas contre mais l'orsque qu'il ya vagues et courant c'est utile. Qui dit leash dit casque!!!
- frosties !
- Rang 1000+
+1,trop dangereux....,le nombre de contusions et de bleus qu
+1<br>trop dangereux....<br>le nombre de contusions et de bleus que je me suis fait avec un retour de board ou le leash lui-même qui me passait entre les jambes...<br><br>Et puis, comment tu fais des board-off avec un leash ???
j'ai utlisé longtemps un leash et je me suis jamais pris la
j'ai utlisé longtemps un leash et je me suis jamais pris la board dans la gueule et il m'est revenu que tres rarement dans les jambes.<br>tout depend ou on l'attache je pense.
pas de leash
j'ai toujours proné l'apprentissage du kite sans leash en stage on apprend le body drag et on apprend a récupérer sa planche qui est au vent.c'est enlever un risque de traumatologie. alors pourquoi s'en priver!!<br><br>car ce n'est pas technique a faire!!<br><br>malgré toutle casque et le leash peuvent être necessaire sur certains spots a courant ou de vagues !!!<br>
moi ca dépend des condition sinon j'utilise un leash enroule
moi ca dépend des condition sinon j'utilise un leash enrouleur pas de probleme pour l'instant