recherche personne pour pratiquer
Modérateurs : Aventout, lionel
recherche personne pour pratiquer
je debute en kite et recherche des personnes pour pratiquer ensemble j habite a 1h30 de boduc et 45 m de marseille si sa vous interesse n hesiter pas contacte moi
tu es d'ou ?,
tu es d'ou ?<br>
je suis de pertuis
je suis de pertuis
Salut je suis de Palavas, mais je vis à Avignon la semaine..
Salut je suis de Palavas, mais je vis à Avignon la semaine... je cherche justement des gens pour naviguer et partager un peu les trajets que je fais jusque Beauduc, l'almanarre, marseille...<br><br>Si ca te dit!
je recherche du monde pour pratiquer sur marseille uniquemen
je recherche du monde pour pratiquer sur marseille uniquement, prob pour les aut spot vous pouvez me contactez par mail ou tel 0664171372 je fais aussi parti de l'asso luminenciel qui propose de plus en plus des WE sur boduc<br>@+ et bon vent
Salut, je débute aussi en kite et suis d'aubagne. Je vais à
Salut, je débute aussi en kite et suis d'aubagne. Je vais à beauduc, piémanson ou port st louis tous les dimanche et lundi (quand le temps le permet !)<br><br>A plus !<br><br>lo
le plus simple serai que tu me contacte sur mon portable 06
le plus simple serai que tu me contacte sur mon portable 06 81 61 67 93
je te laisse mon portable 06 81 61 67 93
je te laisse mon portable 06 81 61 67 93
co voiturage à partir d'avignon
bonjour,
je suis nouveau sur avignon, je viens de montpellier. je cherche à covoiturer pour beauduc, fos et tous les spots possibles !
!! si ca tintéresse peux tu me contacter svp.
merci et à bientot
GAel
je suis nouveau sur avignon, je viens de montpellier. je cherche à covoiturer pour beauduc, fos et tous les spots possibles !

merci et à bientot
GAel
co voiturage à partir d'avignon
bonjour,
!! si ca tintéresse peux tu me contacter svp.
merci et à bientot
GAel

merci et à bientot
GAel