Page 1 sur 1

Perso je suis en Guadeloupe en ce moment et nous venons d'ec

Posté : mer. 8 sept. 2004 02:52
par kitesurf56
Perso je suis en Guadeloupe en ce moment et nous venons d'echapper belle, Ivan viens de passer sur Tobago, donc cela devrait aller juste des pointes à 50 noeud, donc en attendant vu qu'il il y a 3m50 de vague je crois que je vais aller un petit coup de surf en attendant que cela se calme, je vous jure je mets des gros rollers pour vous et prends plein de tofs que je mettrais en ligne par la suite <br><br>Bon Nav à tous et à toutes !!!!!!

Grave rendez-vous a 8h sur le spot mec, j'y serai pour tout

Posté : mer. 8 sept. 2004 03:15
par fuel
Grave rendez-vous a 8h sur le spot mec, j'y serai pour tout la journée.<br>Je regrette de pas etre arrivé plus tot ce matin...<br><br>en tout cas j'ai jamais vu des gens ranger aussi vite du matos quand le premier grain de ivan est arrivé!<br><br>

Tu vas ou au moule, à la pointe des châteaux ou à cap Esterr

Posté : mer. 8 sept. 2004 04:21
par kitesurf56
Tu vas ou au moule, à la pointe des châteaux ou à cap Esterre ? Perso je connais pas trop les spots, tu vas ou toi ?

Moi je suis à Jarry au camp Dugommier, contact moi par le Fo

Posté : mer. 8 sept. 2004 04:25
par kitesurf56
Moi je suis à Jarry au camp Dugommier, contact moi par le Forum et on à moyen d'y aller ensembles, cool !!<br>Tu m'etonnes qu'ils ont du rangés vite, perso j'étais sur la route de la traversée et v'la le coup de vent qu'il y eu, en attendant ta réponse !!