question con de débutant
Modérateurs : Aventout, lionel
question con de débutant
Bonjour,<br>J'ai suivi 3 cours de kite, il me reste maintenant à acheter mon matos et à me perfectionner.<br>Ma question est la suivante : quand vous en faite seul, vous avez un truc pour faire décoller seul votre voile sur le sable, ou vous demandez à qql'un de vous aider?<br><br>@+<br><br>
il y a une technique qui consiste à charger (de sable) une o
il y a une technique qui consiste à charger (de sable) une oreille de ta voile replier sur elle même. La voile va se mettre en drapeau ds le sens du vent après y a plus cas décoller.<br>Je ne sais pas si mon explication est clair, autrement demande sur la plage c plus prudent.
le problème c'est de la poser...
... pas tellement de la décoller quand tu es seul (en tout cas pour une aile à boudins).
Je débute aussi, alors peut-être que c'est une bétise. Mais
Je débute aussi, alors peut-être que c'est une bétise. Mais pour la poser, pourquoi on ne peut pas la mettre en bord de fenêtre, lâcher la sécu et la récupérer par le leach ? Parce que ça l'abîme ?
-
- rang 7
Vi ca labime.. et pi surtout pour le denut n'en fais jamais
Vi ca labime.. et pi surtout pour le denut n'en fais jamais seul..<br>moi meme qui en fait depuis quelques temps.. j'evite caremment d'en faire seul , ca crains trop.. vas y avec un pote au pire il essayera avec toi
Bon, par exemple, on est deux, en pleine semaine et on en fa
Bon, par exemple, on est deux, en pleine semaine et on en fait ensemble. Va bien y en avoir un des deux qui va être emmerdé pour poser son aile en premier. En hiver, en pleine semaine, y'a pas toujours quelqu'un pour t'aider je pense. Et si, tu la mets en bord de fenêtre mais sur l'eau au lieu de sur la plage. Tu l'abîme moins. Surtout que quand on débute, on n'y va pas forcément quand c'est intéressant pour les autres. Je ne vais pas commencer avec 25 noeuds !
- Xtrem biroute
- rang 7
oula évite de poser ton aile dans l'eau en bord de plage, ok