AU SUJET DU POST CONCERNANT LE SHOP DE DUNKERQUE SUITE ET FI

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiteme
rang 5
rang 5

AU SUJET DU POST CONCERNANT LE SHOP DE DUNKERQUE SUITE ET FI

Messagepar kiteme » lun. 18 oct. 2004 19:38

Devant l'ampleur qu'a pris la polémique et les jugements tranchants des posts. Je décroche donc mon téléphone pour appeler Surfingarea et tombe sur Nico59 et nous nous expliquons<br><br>Des le depart le tarif était foireux puisque sans marge! Une erreur(et je le crois vraiment sincère)ca arrive, tout le monde en fait. Malheureusement une erreur arrive rarement seule: pour rattraper la première ils en commettent une deuxième: "se rattraper" sur le gars qui n'est pas client (et qui en plus navigue en Best)<br><br>Mais parce jamais deux sans trois: une troisième erreur est commise: mon post puisqu'il a provoqué pas mal de réactions pas toujours bien à propos... Mon erreur a été de sous estimer la puissance de ce média qu'est Flysurf.com. ou se situer geographiquement le shop. <br><br>Je comprends que quand on bosse pour un shop et que l'on vous parle toujours de ce post, ca gave assez vite...<br><br>Parce que nous sommes passionnés et intelligents, Nico m'a promis d'essayer la RHINO 5 en 9.12 et 16 M pour me faire oublier mes Bests!<br>Et d'essayer la nouvelle Sk8 118X35 pour me faire découvrir le SERVICE de son shop.<br><br>Marché conclu!

Publicité
benjidan
Rang 8
Rang 8

message pour nico59

Messagepar benjidan » lun. 18 oct. 2004 20:59

moi aussi je peux les essayer hein dis!!!!!!!!!!!!!s'il te plais!!!!!!<br>Bon anniversaire Nico on t'aime quand même et on voudrais bien te voir plus souvent sur l'eau!!!!(dur dur d'avoir une gonzesse!<br>

Francis38
Novice
Novice

As tu obtenu ta combine au prix convenu ?,si non, obtenir l'

Messagepar Francis38 » lun. 18 oct. 2004 21:39

As tu obtenu ta combine au prix convenu ?<br>si non, obtenir l'essai de matos vendu par un shop me parait vraiment zéro,<br>vu que c'est leur job et que le but est de te le vendre à la place de<br>tes Best.<br><br>A moins que tu touche les rhino5 au prix des bests!!!!

gaetan
Habitué
Habitué

Clair!! c un peu dla baise! Sinon tes Best ça vas? tu en es

Messagepar gaetan » lun. 18 oct. 2004 22:15

que tu as eu avant?

cocokite
petit nouveau
petit nouveau

très mauvaise réaction de francis

Messagepar cocokite » lun. 18 oct. 2004 22:39

je trouve completement débile la réaction de francis puisque maintenant ce n'est plus la question davoir un prix sur la combi mais plutot de s'arranger donc si toutes les choses sont revenu dans l'ordre il n'y a plus aucuns problème!!!

gaetan
Habitué
Habitué

haha je voudrais polemiquer mais bon

Messagepar gaetan » lun. 18 oct. 2004 23:06

on peut quand meme se poser la question de ton objectivité dans le débats vu que tu viens de creer ton pseudo et que tu es du département 59! Mais qui donc se cache sous le pseudo de COCOKITE?? moi ça me fait bien rire en tout cas!

gaetan
Habitué
Habitué

MISE au POINT

Messagepar gaetan » lun. 18 oct. 2004 23:15

permettre de lui faire essayer une aile? dis moi franchement ce n'est pas tout simplement votre job de faire ça? <br><br>A propos je chis sur les shops qui ne veulent pas faire essayer les ailes aux "futurs" clients! je veux acheter une ailes neuves apres 2 occaz mais hors de question que je mette 1100 Euros dans du matos que je ne peux essayer alors que les potos du proprio ou du vendeur le peuvent! <br>Tant qu'a ne pas essayer, avoir un SAV merdique je prefere acheter du BEST pour une qualité plus qu'honnete et payer 2X moins cher!

kiteme
rang 5
rang 5

Déja rhabillé pour l'hiver

Messagepar kiteme » mar. 19 oct. 2004 00:00

Je suis dèjà rhabiller pour l'hiver. Donc plus besoin de combi.<br><br>Ce qui me satisfait surtout c'est d'avoir pu m'expliquer avec ce shop qui a droit à l'erreur comme tout le monde. <br><br>Accessoirement j'aprécie la proposition du shop.<br><br>On va pas se déchirer la tronche plus longtemps pour un beau morceau de neoprène...<br><br>L'incident est clos.

Retourner vers « Le bar »