Neophite se jete a l'eau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Endorphin
petit nouveau
petit nouveau

Neophite se jete a l'eau

Messagepar Endorphin » dim. 28 sept. 2003 06:16

Salut tous.<br><br>Apres une autre annee de misere sans vent je craque enfin et veux me mettre au kite (je vois des gars voler quand moi j'ai encore de l'eau jusqu'au genoux en planche :D )<br>J'ai ma premiere lecon (sur terre) lundi matin suivi de seance eau plus tard dans la semaine (6 heures total).<br>Avez vous des conseils pour tirer le plus de ses lecons?<br>En moyenne combien de temps ca vous a pris pour devenir plus ou moins autonome?<br><br>Merci! :D

Publicité
N.K.E.
rang 5
rang 5

essaye d'avoir du vent de rester concentré, d'etre en forme

Messagepar N.K.E. » dim. 28 sept. 2003 10:30

essaye d'avoir du vent de rester concentré, d'etre en forme olympique.Nous considérons qu'il faut environ 20 h de cours pour se débrouiller(aller, plus ou moins retour, choix de sites, ....apres a toi d'etre prudent<br>Francois prof de kite

Romano
rang 6
rang 6

Je pense que cela dépend pas mal des conditions dans lesquel

Messagepar Romano » lun. 29 sept. 2003 15:59

Je pense que cela dépend pas mal des conditions dans lesquelles tu débutes, si c'est un vent stable, avec la bonne aile, qui est bien orienté et qui n'y a pas trop de monde, tu progresses super vite : en deux jours max tu dois pouvoir faire des bords et être autonome mais attention de ne pas se surhéstimer !<br>Après l'étape suivante c'est appredre à caper et ça prend plus de temps !

Retourner vers « Le bar »