Page 1 sur 1

garanties chez bic

Posté : jeu. 25 oct. 2001 01:25
par steph_
salut a tous
je crois ne pas etre le seul qui a acheté une bic airflow 175
et je ne suis pas le seul qui a vu le filletage des ailerons bouffé au deuxieme moontage pour voir comment ca marche inversé (petits a la place des grands)
un shop a clichy ma dit que bic cherchait avec select a resoudre le probleme
mais pas de proget de rappel en garantie
personnellement je trouve pas ca honnette et je compte les faire changer d avis
je voudrais profiter du net pour, avec plusieurs acheteurs comme moi , gueuler plus fort
c est dommage car meme si je debute en kite, elle me plait bien cette planche

re : garanties chez bic

Posté : sam. 27 oct. 2001 11:23
par AJ44
Moi aussi j'ai ce problème! On m'a dit de coller les ailerons mais est-ce vraiment à moi de le faire? J'en ai déjà perdu 1 le premier jour, et impossible d'en récupérer un autre (BIC ne les vend pas !!Il faut voir avec Select directement...) J'ai un contact chez BIC dont voici le mail : Roland, Xavier [Xavier.Roland@bicworld.com]
Si on s'y met tous (à plus de 3!!) on y arrivera peut-être à faire solidifier ces planches !
A+.