Page 1 sur 1

DE BER DE KSM

Posté : jeu. 28 févr. 2002 01:28
par Ber
Salut a tous,
Toujours au chaud dans les caraibes et pas vraiment presse de rentrer mais les demandes commencent a affluer et il va falloir que je pense a me remettre au boulot.
Est-ce quelqu'un peut me dire si la temperature de l'eau permet de naviguer,si quelque chose de nouveau sur les spots,...enfin des nouvelles du
pays.
Merci d'avance
A+
Ber

De Fred du Jaï

Posté : jeu. 28 févr. 2002 09:13
par Gratte-ciel 13
Salut, petit veinard, je vois que tu passes du bon temps. Ici l'on navigue régulierement depuis 3 semaines à peu prés, le spot reprend vie par rapport à la période bien froide où seul les guerriers etaient présent ;-) (peu de planches tout de même).Pour les cours cela est peut-être un peu prematuré puisqu'on navigue encore avec les gants, donc un débutant dans l'eau, risque de se les cailler!!! Le vent est un peu capricieux, mais quelques coups dont un avec un vent moyen à 65 noeuds, du jamais vu. D'ici 2 à 3 semaines je pense que ce sera plus viable. Profites tu nous raconteras!!
A bientôt. FRED

re : re : De Fred du Jaï

Posté : lun. 4 mars 2002 08:52
par Gratte-ciel 13
Eh Greg, qd tu iras à Tarifa n'oublies pas que la bas , elles ont peut-être de sacres renforts aussi, et je m'occupe de Fanny pendant ton absence!! Bon vent.