Page 1 sur 3

SOS docteur Ross,urgence!!

Posté : lun. 17 oct. 2005 10:17
par SUPERCHOCHOL
j'ai choppé une méga tendinite coude et avant bras,c'est la première fois que je connais ça.Je bouffe des anti inflamatoire et je mets une pommade bien sympa (Biofreeze),ça soulage pas mal mais quel est le meilleur moyen pour que ça passe vite et ne revienne pas et que je puisse m'envoyer la prochaine session??<br>merci aux habitués de ce problème...

sérieux??

Posté : lun. 17 oct. 2005 10:30
par SUPERCHOCHOL
y'a un bon coup de sud-est prévu demain et j'ai pas envie de le louper.Si je navigue malgré la douleur que j'arrive à calmer avec les cachetons,je risque de le payer ou pas??

Meme problème que toi au bras gauche, ai navigué quand meme

Posté : lun. 17 oct. 2005 10:39
par JC 34
Meme problème que toi au bras gauche, ai navigué quand meme avec anti inflamatoire; j'ai découvert que c'était provoqué par une de mes ailes qui "tiraient" à droite.

malheureusement oui!

Posté : lun. 17 oct. 2005 10:41
par tony-d
tant que l'inflamation n'aura pas disparu toute activité des tendons va continuer à l'entretenir et l'augmenter et la meilleure solution reste le repos. Tu peux aussi mettre de la glace pendant 15 à 20mn de temps en temps, ça reste une des thérapies les plus efficaces contre les inflamations. En dernier recours il y a les infiltrations mais rien ne vaut le repos et la patience.<br>J'ai pas mal d'expérience en la matière, malheureusement.

et alors?

Posté : lun. 17 oct. 2005 10:41
par SUPERCHOCHOL
de navigeur sous caheton,t'as plus morflé ou pas??<br>t'as vu la bidouille sur la barre Noth dont je parle au dessus?

Aï Aï Aï

Posté : lun. 17 oct. 2005 10:56
par z@ni
Tu peux tester ces étirements avant et aprés la nav (systématiquement)...<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteboardmexico.com/web/KSSG_elbow.htm'>www.kiteboardmexico.com/web/KSSG_elbow.htm</a><br>J' ai eu mal pendant plus d'1 an malgré des séances de Kiné . J'évite maintenant les séssions trés longues (+ de 3 h)et répétées.<br>Je pense aussi que le comportement de l'aile dans les bras joue un role important, c'est pourquoi dans le petit temps j'utilise le grand bout....<br>@+

merci cher ami

Posté : lun. 17 oct. 2005 11:00
par SUPERCHOCHOL
de ces précieux conseils.Tu viens à Richelieu demain?

à 8 h ?

Posté : lun. 17 oct. 2005 11:11
par z@ni
Je doit etre à 13H30 à Monpellier (boulot). Je pense plutôt faire un tour(en front) à la Grande Motte...

J'ai vu ton post au dessus, merci!,C'est jouable de naviguer

Posté : lun. 17 oct. 2005 11:20
par JC 34
J'ai vu ton post au dessus, merci!<br>C'est jouable de naviguer avec les infalamatoires mais ça a pas résolu le problème (3 semaines que j'ai mal). Après les seccions je m'applique en plus de l'argile verte que tu trouves en pharmacie.Pour l'aile j'ai ouvert les "scratchs" et je compense moins avec le bras gauche.