Page 1 sur 2
Air France et le sac de golf
Posté : jeu. 26 janv. 2006 09:14
par Conero
Bonjour, je pars au vietnam dans un mois et j'envisageais la technique du sac de golf pour éviter un racket à l'enregistrement. Mais apparemment ils taxeraient aussi l'équipement de golf. Ceux qui ont essayé, comment faites-vous ? vous jouez les naïfs et enregistrez le + tard possible pour éviter toute discussion ? Merci pour toute info utile.
Pour moi, y a pas mieux qu'un vieux carton assez pourri où t
Posté : jeu. 26 janv. 2006 09:54
par !Globe Houleux!
Pour moi, y a pas mieux qu'un vieux carton assez pourri où tu fous tout ton matos, bien protégé à l'intérieur,et si on te demande ce que c'est : "matos de camping: regardez moi cette belle toile de tente, madame !!!"<br>Un peu voyagé avec cette technique, jamais eu de surtaxe !
pour ca il faudrai que tu contact guizmolebo, il en revient,
Posté : jeu. 26 janv. 2006 10:07
par mobyx..
pour ca il faudrai que tu contact guizmolebo, il en revient<br>autrement j'ai entendu parler que ca marcher de dire que c une voile de parapente.
Un carton double épaisseur, en disant que c'est du matériel
Posté : jeu. 26 janv. 2006 11:56
par Rêves d'ailes
Un carton double épaisseur, en disant que c'est du matériel de pêche... ca a marché.
en fait mes camarades et moi-même n'avons pas eu besoin de r
Posté : jeu. 26 janv. 2006 12:56
par guizmolebo
en fait mes camarades et moi-même n'avons pas eu besoin de recourir à autant d'artifices ingénieux lors de notre enregistrement.<br><br>j'avais pour ma part un sac avec marqué pro golf dessus,pareil pour un pote et point barre.<br>on nous a rien demandé.<br>Pareil au retour.et cette fois on était trois avec des sacs de golf....<img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'><br>y a juste un pote qui avait sa petite aile avec lui en sac cabine.<br> <br>Faut dire qu'avec mes zamis,on a fait du charme à l'hotesse d'enregistrement à chaque fois...et je crois que ça a payé.<br>Mais c'est pas donné à tout le monde d'être sexy et aussi à l'aise avec les femmes.<br>ou alors elles ont eu peur....<br>
Il a raison avec le charme tout est possible...
Posté : jeu. 26 janv. 2006 13:09
par didier06antibes
Il a raison avec le charme tout est possible...
Au fait ca s'achete ou le charme?
Posté : jeu. 26 janv. 2006 13:09
par didier06antibes
Au fait ca s'achete ou le charme?
haleine de pretre....
Posté : jeu. 26 janv. 2006 13:35
par mobyx..
ou alors haleine pas fraiche <br>elle voullais surement que tu passe ton chemin
pffff....z'êtes jaloux de mon succès avec les femmes.
Posté : jeu. 26 janv. 2006 15:09
par guizmolebo
pffff....z'êtes jaloux de mon succès avec les femmes.
Tarif Air France
Posté : jeu. 26 janv. 2006 16:41
par Maxy
Hey les globe-trotters,<br><br>Je viens d'avoir une nana de Fun & Fly au tel qui m'a dit qu'au 31/12/2005 Air France avait changé de règle.<br><br>Désormais, en tout cas pour Margarita, il en coûte 80€ à chaque voyage pour le matos, à condition de pas dépassser les 20kg au total.<br><br>A confirmer sur d'autres destinations.