compette !!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
compette !!!!!!!!!
salut a tous<br>je commence la compette dans 2 semaines et je voudrais avoir un max de conseils <br>j'ai 17 ans et 55 kilo j'ai une x2 de 14 et la sk8(138)<br>bien sur comme je suis belge (c'est la compette de belgique) le niveau est tres loin des francais mais bon<br>je ne sais malheureusement pas rentrer de noo foot mais retirer la planche et la fair tourner n'est pas un prob (encor 1 h de trening et je l'atteri enfin j'esper)<br>et je ne sais non + po fair de handel pass mais ca va aussi venir<br>et dans les rotation c'est grand max 3 <br>voila mon niveau<br>j'aurrai voulu savoir par quoi commencer (car j'ai 10 minute)<br>et si ca vaut la peine de fair un noo foot ou on a 9 chance sur 10 de le rater<br>et si possible si il y avais moyn de me rapler les regles<br>du style "quant on tombe le cul ds l'eau c'est la moutier, ou quant on tombe completement c'est 0 des point ou bien si ca ce cote en point ou "a la tête du client" ...<br>encor merci<br>lionel<br>et bonne nav<br><br>
je suis dsl mais j'ai ocune info pr toi par contre tu la tie
je suis dsl mais j'ai ocune info pr toi par contre tu la tien jusqu'a combien ta x2. Je compte m'acheter une aile de ce type genre mach 2 12m(ma preference pour l'instant) mais je voudrai connaitre un peu les plages d'utilisation comme on a le même gabarit voila... merci d'avance<br>ps: je pense que pour la compete tu devrai essayer sa te ferai progresser super vite même si tu te ramasse pour la première fois allez cho et bonne nav
be franchement la mach 2 12 je ne lai po encor testé mais j'
be franchement la mach 2 12 je ne lai po encor testé mais j'ai plein de pote qui dis qu'elle est vraiment a chier (evidement yen a plein qui von dir le contraire mais bon)<br>moi je la tien de 2 a 5 beauford (mais sur le form personne ne me croi)<br>la x2 a un super deep power et c'est tres important<br>le lift est tt simplement incroyable<br>et n'achete sur tt po une x3 car c'est de la merde!!!<br>voila<br>et bonne nav<br>lionel
La X2 un super depower !!! Moi j'adore cette aile mais franc
La X2 un super depower !!! Moi j'adore cette aile mais franchement en plage d'utilisation elle est dans les moins large. Expliques moi comment tu navigue car avec mon X2 12, au-dessus de 20 nds, je suis très limite...
c'est peut être pcq j'ai la sk8 que crant comme une brutte,m
c'est peut être pcq j'ai la sk8 que crant comme une brutte<br>mais moi avec 5 beauford c'est le reve aumoi la tu t'eclate