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Sonic 11 M 2
Posté : ven. 10 févr. 2006 16:44
par Manu29
Pour info, pour ceux qui doutent ! Hier, il y avait à peu pres 10 noeuds ! Moi, j'étais en 18 m2 et mon pote en 11 sonic ! Ben, il naviguait aussi ! C vraiment bleuffant.... J'y croyait pas trop mais ça le fait carrément ! J'ai hâte de voir ce que ça donne son aile en plage haute ...
pour info combien de kg et quelle board avait vous
Posté : ven. 10 févr. 2006 16:47
par benoit 59
pour info combien de kg et quelle board avait vous
dans le forum d'ikiteboarding
Posté : ven. 10 févr. 2006 16:53
par nico80
Le testeur Carlo vient de tester la Sonic 8 et suggère que ça pourrait être la meilleur aile plate qu'il ait éssayé... (et il en essaye...)
mais ça n'empêche
Posté : ven. 10 févr. 2006 16:55
par nico80
qu'en 2006 et tout particulièrement sur une aile plate, des boudins sans système d'antiretour, c'est pratiquement eliminatoire, pourvu qu'ils rectifient le tir très prochainement.
ça fait un moment, qu'on vous dit que les sonic et waroo n'o
Posté : ven. 10 févr. 2006 17:34
par nalesc
ça fait un moment, qu'on vous dit que les sonic et waroo n'ont rien à voir avec les autres bow ! et que ça vient du bridage...regarde mon post juste au dessus, cabrinha s'y mets (au bridage) et d'autres suivront. Globerider a ouvert une voie là ! (merci)<br><br>
85 kg et une thorn
Posté : ven. 10 févr. 2006 17:50
par Manu29
85 kg et une thorn
c clair.
Posté : ven. 10 févr. 2006 19:12
par SV1
c clair.
Je confirme
Posté : ven. 10 févr. 2006 19:31
par SV1
Je confirme
waroo et sonic
Posté : ven. 10 févr. 2006 19:54
par lilian
Je savais bien qu'il me fallait hésiter entre la waroo et la sonic...<br><br>Au fait, comment est fait le bridage de la NOVA ? QQu'un peut-il expliquer?
Je vais me repeter en mettant ce schema : [funalex.site.voil
Posté : ven. 10 févr. 2006 21:16
par nalesc
Je vais me repeter en mettant ce schema : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.site.voila.fr/bridage.JPG'>funalex.site.voila.fr/bridage.JPG</a><br><br>la nova fonctionne comme le bridage de gauche, avec la barre sans poulies.