Page 1 sur 1

Serre Ponçon

Posté : ven. 13 juin 2003 09:07
par d_1995
Je Cherche des infos sur le spot serre ponçon, genre conditions de vent au mois de juillet, y a t'il des restrictions particulières, un zone réservée fly, où se trouve le spot sur le lac, bref les quelques trucs à savoir pour en profiter sans faire n'importe quoi!

Le spot se trouve a cote du centre UCPA, entre Savine et Emb

Posté : ven. 13 juin 2003 10:45
par flyer
Le spot se trouve a cote du centre UCPA, entre Savine et Embrun, a cote du terrain d'ULM et du camping.<br>C'est le seul endroit ou ca marche, parcequ'il y a un retrecissement du lac qui accelere la brise thermique.<br>La plage est etroite, et on a tout de suite plus pieds.<br>Pas safe pour debuter.<br>Ca s'etablit souvent a 15kt dans l'apres midi.

En cas de dérive éventuelle, moyen de récupérer le bord et d

Posté : ven. 13 juin 2003 14:14
par d_1995
En cas de dérive éventuelle, moyen de récupérer le bord et de remonter? Ou bonjour le pont et la galère?

Une bonne adresse, sûre et fiable !!!

Posté : ven. 13 juin 2003 19:08
par eeEENZOOoo
www.serialkiter.com/ , prends contact par mail ou tel avec Chris, c'est un mec super pro et néanmoins responsable de l'école labélisée sur place ! Le spot est un peu technique par endroit mais les conseils avisés de Chris te permettront de rider en toute sécu ... prévois des chaussons tout de même !! lol